Votre compte

60 stratégies d'entreprises à la loupe


Dans ce tout nouvel ouvrage, Le Figaro économie explique 60 stratégies d’entreprises gagnantes. Chaque cas est construit autour du triptyque «  problématique- plan d’action – résultats » et donne une solution à un large éventail de questions. Ces histoires économiques couvrent un spectre très large de secteurs d’activités, tout à la fois traditionnels comme l’automobile ou le textile ou très novateurs comme les nouvelles technologies et Internet.

Décortiquer ces politiques d’entreprises, en expliquer les virages stratégiques ou les anticipations sont autant de problématiques variées qui éclaireront tant les décideurs économiques que les étudiants des filières de gestion.

Ce livre est classé dans les catégories :

17,99 €
?

Ebook PDF

Ce format de livre numérique est plus adapté aux grands écrans (ordinateur & tablette) qu'aux petits écrans (liseuse et smartphone) car il ne permet pas d'adapter la taille de la police d'écriture.

Ebook protégé

L’éditeur de ce livre a choisi de protéger ce fichier avec la technologie Adobe DRM.

Pour lire ce livre ou le charger sur votre support de lecture, un logiciel propriétaire est nécessaire. En savoir plus.

Vérifier la compatibilité de vos supports

Vous aimerez aussi

Fiche détaillée de “60 stratégies d'entreprises à la loupe”

Fiche technique

  • Auteur : Le Figaro Economie
  • Éditeur : Dunod
  • Collection : Hors Collection
  • Date de parution : 07/10/09
  • EAN : 9782100545438
  • Format : PDF
  • Nombre de pages: 256
  • Protection : Contenu protégé

Résumé

Dans ce tout nouvel ouvrage, Le Figaro économie explique 60 stratégies d’entreprises gagnantes. Chaque cas est construit autour du triptyque «  problématique- plan d’action – résultats » et donne une solution à un large éventail de questions. Ces histoires économiques couvrent un spectre très large de secteurs d’activités, tout à la fois traditionnels comme l’automobile ou le textile ou très novateurs comme les nouvelles technologies et Internet.

Décortiquer ces politiques d’entreprises, en expliquer les virages stratégiques ou les anticipations sont autant de problématiques variées qui éclaireront tant les décideurs économiques que les étudiants des filières de gestion.

Biographie de Le Figaro Economie

L'ouvrage est rédigé par 4 journalistes du Figaro économie et coordonné par la rédactrice en chef du Figaro Réussir: Véronique Guillermard, Christine lagoutte, Frédéric de Monicault et Marie- Cécile Renault.

Avis des internautes


Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire