Votre compte

Améliorer ses taux de conversion web


Référencement et web - marketing ne suffisent pas !

Quels qu'aient été les efforts de promotion et de référencement, l'internaute qui atterrit enfin sur un site risque fort de repartir aussitôt... Comment se mettre dans la peau de l'internaute pertinent, le retenir, le convaincre et le fidéliser ? Comment identifier les obstacles susceptibles de le décourager de passer à l'action ? Pour y parvenir, tout concepteur de site doit acquérir les rudiments d'un savoir-faire marketing et commercial.

Convaincre ses visiteurs de passer à l'action des techniques à la portée de tout webmestre Concevez votre offre et votre modèle économique pour convaincre vos visiteurs Augmentez le succès de votre site web sans dépenser plus en publicité ! Pensez l'architecture de votre site pour en améliorer le taux de conversion Respectez les conventions d'ergonomie et prévenez les désirs des internautes Maîtrisez Google Analytics et détectez les freins à la conversion Configurez l'Optimiseur de sites Google et lancez des campagnes de test

Ce livre vous guidera dans l'audit des performances de votre site. Pour que vos visiteurs passent à l'action et deviennent des clients fidèles, utilisez les derniers outils et techniques et laissez votre site les convaincre... à votre place !

À qui s'adresse cet ouvrage ? Aux webmestres, rédacteurs et développeurs web Aux entrepreneurs du Web et e-commerçants présents et futurs Aux chefs de projet web et architectes de l'information Aux agences web, chargés de marketing et responsables de communication. Préface de Pierre Kosciusko-Morizet

Ce livre est classé dans les catégories :

15,99 €
?
Vérifier la compatibilité de vos supports

Vous aimerez aussi

Fiche détaillée de “Améliorer ses taux de conversion web”

Fiche technique

  • Auteur : Serge Roukine
  • Éditeur : Eyrolles
  • Date de parution : 07/07/11
  • EAN : 9782212011791
  • Format : Multi-format
  • Nombre de pages: 260
  • Protection : NC

Résumé

Référencement et web - marketing ne suffisent pas !

Quels qu'aient été les efforts de promotion et de référencement, l'internaute qui atterrit enfin sur un site risque fort de repartir aussitôt... Comment se mettre dans la peau de l'internaute pertinent, le retenir, le convaincre et le fidéliser ? Comment identifier les obstacles susceptibles de le décourager de passer à l'action ? Pour y parvenir, tout concepteur de site doit acquérir les rudiments d'un savoir-faire marketing et commercial.

Convaincre ses visiteurs de passer à l'action des techniques à la portée de tout webmestre Concevez votre offre et votre modèle économique pour convaincre vos visiteurs Augmentez le succès de votre site web sans dépenser plus en publicité ! Pensez l'architecture de votre site pour en améliorer le taux de conversion Respectez les conventions d'ergonomie et prévenez les désirs des internautes Maîtrisez Google Analytics et détectez les freins à la conversion Configurez l'Optimiseur de sites Google et lancez des campagnes de test

Ce livre vous guidera dans l'audit des performances de votre site. Pour que vos visiteurs passent à l'action et deviennent des clients fidèles, utilisez les derniers outils et techniques et laissez votre site les convaincre... à votre place !

À qui s'adresse cet ouvrage ? Aux webmestres, rédacteurs et développeurs web Aux entrepreneurs du Web et e-commerçants présents et futurs Aux chefs de projet web et architectes de l'information Aux agences web, chargés de marketing et responsables de communication. Préface de Pierre Kosciusko-Morizet

Biographie de Serge Roukine

Ingénieur et diplômé d'HEC Paris, Serge Roukine est le fondateur de la place de marché Codeur.com qui fédère des développeurs freelances. Entrepreneur et consultant, il oeuvre au sein de sa société Post-Clic au service des entreprises désirant améliorer la performance économique de leurs sites web, et intervient en outre comme formateur et conférencier.

Avis des internautes


Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire