Votre compte

Crosscanal et Omnicanal - 2e éd.


La 2e édition de cet ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une synthèse des connaissances et des pratiques sur la gestion de multiples canaux de communication et de distribution. S’appuyant sur des travaux de recherche, des exemples de différents secteurs et des avis d’experts, les auteurs font le point sur :
• l’importance du digital dans la consommation et la stratégie marketing ;
• l’évolution des points de contact avec les consommateurs ;
• la dynamique d’intégration des canaux : les stratégies multicanal, crosscanal et omnicanal ;
• la création de la valeur pour le client.
Cet ouvrage propose un éclairage indispensable aux étudiants et aux professionnels désirant comprendre et mettre en oeuvre les stratégies digitales dans les organisations.

Ce livre est classé dans les catégories :

14,99 €
?

Ebook PDF

Ce format de livre numérique est plus adapté aux grands écrans (ordinateur & tablette) qu'aux petits écrans (liseuse et smartphone) car il ne permet pas d'adapter la taille de la police d'écriture.

Ebook protégé

L’éditeur de ce livre a choisi de protéger ce fichier avec la technologie Adobe DRM.

Pour lire ce livre ou le charger sur votre support de lecture, un logiciel propriétaire est nécessaire. En savoir plus.

Vérifier la compatibilité de vos supports

Vous aimerez aussi

Fiche détaillée de “Crosscanal et Omnicanal - 2e éd.”

Fiche technique

Résumé

La 2e édition de cet ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une synthèse des connaissances et des pratiques sur la gestion de multiples canaux de communication et de distribution. S’appuyant sur des travaux de recherche, des exemples de différents secteurs et des avis d’experts, les auteurs font le point sur :
• l’importance du digital dans la consommation et la stratégie marketing ;
• l’évolution des points de contact avec les consommateurs ;
• la dynamique d’intégration des canaux : les stratégies multicanal, crosscanal et omnicanal ;
• la création de la valeur pour le client.
Cet ouvrage propose un éclairage indispensable aux étudiants et aux professionnels désirant comprendre et mettre en oeuvre les stratégies digitales dans les organisations.

Biographie de Bertrand Belvaux

Professeur des universités à l'IAE de Dijon - Université de Bourgogne, il co-dirige le master Marketing de l'IAE de Dijon. Maître de conférences HDR à l'IAE de Dijon - Université de Bourgogne. Il est directeur d'une licence professionnelle et d'un parcours master "DistriSup" dans le domaine de la distribution. Expert auprès de l'AERES, agence d'évaluation de la recherche dans l'enseignement supérieur.

Avis des internautes


Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire