Votre compte

DNVB - Digitally Native Vertical Brands


Une nouvelle ère du commerce s’ouvre, un changement majeur est en marche, de la même ampleur que celui qui a mis fin à l’industrie du disque ...

Apres Amazon, Uber et autre Airbn’b un nouveau type d’acteurs du net est en train de changerradicalement notre rapport aux marques et à la consommation

Dénommées DNVB (pour Digitally Native Vertical Brands car spontanément digitales et gérés verticalement (sans intermédiaires) ces nouvelles sociétés bouleversent les normes et usages du luxe, de la mode, des cosmétiques et au-delà, des biens de consommation courante.

Warby Parker, Casper, Bonobos, Dollar Shave Club, ou Glossier aux États-Unis, Le Slip Français Gemmyo, Sezane, BonneGeule en France, sont desmarques extrêmement novatrices tant dans leur démarche sociétale que dans leurs structures. Dans ce livre pour la première fois ces nouvelles sociétés sont étudiéesprofondeur S’étant livrée a uneenquête détaillée, l’auteure offre au lecteur une véritable plongée au cœurde ces sociétés phares du commerce actuel

Donnant l’ensemble des clés pour comprendre l ‘esprit de ces DNVB et l’originalité de leur business model, ce livre passionnera nonseulement les professionnels mais aussi tous ceux qui veulent participer à la révolution du digital

Ce livre est classé dans les catégories :

19,99 €
?
Vérifier la compatibilité de vos supports

Vous aimerez aussi

Fiche détaillée de “DNVB - Digitally Native Vertical Brands”

Fiche technique

Résumé

Une nouvelle ère du commerce s’ouvre, un changement majeur est en marche, de la même ampleur que celui qui a mis fin à l’industrie du disque ...

Apres Amazon, Uber et autre Airbn’b un nouveau type d’acteurs du net est en train de changerradicalement notre rapport aux marques et à la consommation

Dénommées DNVB (pour Digitally Native Vertical Brands car spontanément digitales et gérés verticalement (sans intermédiaires) ces nouvelles sociétés bouleversent les normes et usages du luxe, de la mode, des cosmétiques et au-delà, des biens de consommation courante.

Warby Parker, Casper, Bonobos, Dollar Shave Club, ou Glossier aux États-Unis, Le Slip Français Gemmyo, Sezane, BonneGeule en France, sont desmarques extrêmement novatrices tant dans leur démarche sociétale que dans leurs structures. Dans ce livre pour la première fois ces nouvelles sociétés sont étudiéesprofondeur S’étant livrée a uneenquête détaillée, l’auteure offre au lecteur une véritable plongée au cœurde ces sociétés phares du commerce actuel

Donnant l’ensemble des clés pour comprendre l ‘esprit de ces DNVB et l’originalité de leur business model, ce livre passionnera nonseulement les professionnels mais aussi tous ceux qui veulent participer à la révolution du digital

Biographie de Viviane Lipskier

Viviane Lipskier est Global Brand Strategist, experte en nouveaux business models de la mode, du luxe et des médias, et passionnée par l’innovation au cœur des industries créatives. Elle aime observer et décrypter l’émergence des phénomènes d’avant-garde qui contribuent à penser et façonner le futur. Fondatrice de BrandAlchimy, elle conseille les entreprises dans leur stratégie d’hybridation et accompagne des projets de création d’entreprise. Elle enseigne dans de nombreuses écoles du luxe et de la mode, et en écoles de commerce. Ancienne cadre dirigeante dans l’audiovisuel, elle est diplômée de l’Ecole du Louvre et de l’Institut Français de la Mode. Elle peut être contactée à l’adresse viviane.lipskier@maxima.fr

Avis des internautes


Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire