Votre compte

Enquête : entretien et questionnaire - 3e édition


Instrument par excellence des études de marché, l’enquête par entretien ou questionnaire requiert des connaissances très pointues. Consacré à l’apprentissage des diverses techniques, cet ouvrage présente toutes les règles qu’il faut suivre pour mener à bien ces tâches délicates :
• réaliser un entretien individuel ou de groupe, en face-à-face ou à distance ;
• préparer un questionnaire en définissant les informations à recueillir, le mode d’administration et le format des questions;
• rédiger les questions et structurer le questionnaire…
Enrichie de multiples exemples empruntés au marketing et aux sciences sociales, cette 3e édition intègre les techniques récentes qui font appel aux nouvelles technologies (chat, forum, web, etc.). Elle constitue un guide efficace pour tout étudiant ou professionnel devant réaliser une enquête.

 

Ce livre est classé dans les catégories :

7,99 €
?

Ebook protégé

L’éditeur de ce livre a choisi de protéger ce fichier avec la technologie Adobe DRM.

Pour lire ce livre ou le charger sur votre support de lecture, un logiciel propriétaire est nécessaire. En savoir plus.

Vérifier la compatibilité de vos supports

Vous aimerez aussi

Fiche détaillée de “Enquête : entretien et questionnaire - 3e édition”

Fiche technique

  • Auteur : Hervé Fenneteau
  • Éditeur : Dunod
  • Collection : Les Topos
  • Date de parution : 08/04/15
  • EAN : 9782100728220
  • Format : ePub
  • Nombre de pages: 128
  • Protection : Contenu protégé

Résumé

Instrument par excellence des études de marché, l’enquête par entretien ou questionnaire requiert des connaissances très pointues. Consacré à l’apprentissage des diverses techniques, cet ouvrage présente toutes les règles qu’il faut suivre pour mener à bien ces tâches délicates :
• réaliser un entretien individuel ou de groupe, en face-à-face ou à distance ;
• préparer un questionnaire en définissant les informations à recueillir, le mode d’administration et le format des questions;
• rédiger les questions et structurer le questionnaire…
Enrichie de multiples exemples empruntés au marketing et aux sciences sociales, cette 3e édition intègre les techniques récentes qui font appel aux nouvelles technologies (chat, forum, web, etc.). Elle constitue un guide efficace pour tout étudiant ou professionnel devant réaliser une enquête.

 

Biographie d’Hervé Fenneteau

Professeur à l'université de Montpellier 1 (ISEM), ses enseignements portent sur le marketing et la méthodologie de la recherche.

Avis des internautes


Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire