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Je me mets au paléo


Le Défi 30 jours PALéO pour retrouver ligne, forme et santé Marre des ennuis digestifs, des coups de barre, des kilos en trop, du cholestérol et du sucre sanguins qui ne baissent pas ? Ce livre fait le pari que vous pouvez leur dire définitivement adieu en 30 jours à peine, et retrouver la pleine santé, comme avant vous des centaines de milliers d'adeptes du Paléo. Faites-en l'expérience dès aujourd'hui en relevant le Défi 30 jours paléo. Laissez-vous guider par Aglaée Jacob vers le régime alimentaire de vos ancêtres, le seul qui vous convient : des aliments naturels non transformés, non dénaturés, parfaitement adaptés à votre physiologie. Légumes à volonté, viande, poisson, fruits frais, noix. Ni sucre, ni aliments industriels, ni gluten, ni laitages. En quelques jours vous allez réapprendre à votre corps à fonctionner de façon optimale et constater les effets incroyables de cette alimentation sur votre niveau d'énergie, votre moral et votre santé. Grâce à ce livre hyperpratique, vous saurez : l En un clin d'oeil si un aliment est paléo ou non l Pourquoi il est urgent de réhabiliter les graisses l Où et comment faire ses courses l Comment organiser ses repas l Comment éviter les petits tracas fréquents lors de la transition l Comment mesurer objectivement les bénéfices Aglaée Jacob est diététicienne-nutritionniste au Canada. Pionnière du mouvement paléo au Québec, elle anime le blog JeMeMetsauPaleo.com. Elle est suivie par 10 000 personnes sur les réseaux sociaux. + 40 recettes originales et 9 jours de menus pour garder une alimentation variée

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Fiche détaillée de “Je me mets au paléo”

Fiche technique

  • Auteur : Aglaée Jacob
  • Éditeur : Thierry Souccar
  • Date de parution : 20/06/16
  • EAN : 9782365491655
  • Format : ePub
  • Nombre de pages: 208
  • Protection : Digital Watermarking

Résumé

Le Défi 30 jours PALéO pour retrouver ligne, forme et santé Marre des ennuis digestifs, des coups de barre, des kilos en trop, du cholestérol et du sucre sanguins qui ne baissent pas ? Ce livre fait le pari que vous pouvez leur dire définitivement adieu en 30 jours à peine, et retrouver la pleine santé, comme avant vous des centaines de milliers d'adeptes du Paléo. Faites-en l'expérience dès aujourd'hui en relevant le Défi 30 jours paléo. Laissez-vous guider par Aglaée Jacob vers le régime alimentaire de vos ancêtres, le seul qui vous convient : des aliments naturels non transformés, non dénaturés, parfaitement adaptés à votre physiologie. Légumes à volonté, viande, poisson, fruits frais, noix. Ni sucre, ni aliments industriels, ni gluten, ni laitages. En quelques jours vous allez réapprendre à votre corps à fonctionner de façon optimale et constater les effets incroyables de cette alimentation sur votre niveau d'énergie, votre moral et votre santé. Grâce à ce livre hyperpratique, vous saurez : l En un clin d'oeil si un aliment est paléo ou non l Pourquoi il est urgent de réhabiliter les graisses l Où et comment faire ses courses l Comment organiser ses repas l Comment éviter les petits tracas fréquents lors de la transition l Comment mesurer objectivement les bénéfices Aglaée Jacob est diététicienne-nutritionniste au Canada. Pionnière du mouvement paléo au Québec, elle anime le blog JeMeMetsauPaleo.com. Elle est suivie par 10 000 personnes sur les réseaux sociaux. + 40 recettes originales et 9 jours de menus pour garder une alimentation variée

Biographie d’Aglaée Jacob

Aglaée Jacob est diététicienne-nutritionniste au Canada. Pionnière du mouvement paléo au Québec, elle anime le blog JeMeMetsauPaleo.com. Elle est suivie par 10 000 personnes sur les réseaux sociaux.

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