Votre compte

Le bain

Tiago Americo (illustrator)

Morgane Raoux (performer)


Un livre sonore pour découvrir les mots du bain : douche, savon, shampoing, peignoir...

Ce livre est classé dans les catégories :

7,99 €
?

Ebook PDF

Ce format de livre numérique est plus adapté aux grands écrans (ordinateur & tablette) qu'aux petits écrans (liseuse et smartphone) car il ne permet pas d'adapter la taille de la police d'écriture.

Ebook protégé

L’éditeur de ce livre a choisi de protéger ce fichier avec la technologie Adobe DRM.

Pour lire ce livre ou le charger sur votre support de lecture, un logiciel propriétaire est nécessaire. En savoir plus.

Vérifier la compatibilité de vos supports

Vous aimerez aussi

Fiche détaillée de “Le bain”

Fiche technique

Résumé

Un livre sonore pour découvrir les mots du bain : douche, savon, shampoing, peignoir...

Biographie de Madeleine Deny

Madeleine Deny pratique l’art de prendre soin des enfants à sa manière : côté scène en jouant à la marchande de jouets dans sa magnifique boutique parisienne, Galerie Vivienne, et côté coulisses en écrivant des livres pour les enfants et les adultes, et en créant des jeux éducatifs. À ce jour, elle a publié près de 200 livres !

Elle a su, en particulier, renouveler le concept des livres d’éveil à destination des petits, pour en faire des outils à la fois pédagogiques et ludiques. Pour parler de son travail, cette pédagogue aime utiliser cette belle formule : « On ne joue pas pour apprendre, mais on apprend en jouant ».

Avec la collection « Répète après moi », Madeleine utilise les sons et la musique pour mettre en place les premiers apprentissages chez les tout-petits. L’accent est mis sur l’écoute et la répétition, de façon à stimuler le langage et l’acquisition du vocabulaire, et les sons et les premiers mots deviennent inséparables. Pour cette collection, Madeleine a travaillé avec la concertiste Morgane Raoult, pour favoriser l’éveil auditif des jeunes lecteurs dans les meilleures conditions.

Madeleine a également un blog : situveuxjouer.com, qui fourmille d’idées, d’astuces et d’activités en tous genres, pour les enfants comme leurs parents ou grand-parents ! Ce blog est un lien de plus pour poursuivre sa soif inépuisable de transmettre ce message : "Le jeu rend intelligent, laissez jouer vos enfants, ne les poussez pas à grandir trop vite, faites les fous, jouez avec eux le plus souvent possible… ils vous en seront reconnaissants toute leur vie !"

Avis des internautes


Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire