Votre compte

Les Clés du Référencement sur le Web - 2e édition - Septembre 2012


Apprenez à : définir les mots clés générateurs de trafic, optimiser le code de votre site pour le rendre "search engine friendly", maximiser la notoriété de votre site via les outils du Web 2.0, utiliser les meilleurs outils d'analyse et de contrôle, identifier et rester à l'écart des techniques de spamdexing.

Ce livre est classé dans les catégories :

24,99 €
?

Ebook protégé

L’éditeur de ce livre a choisi de protéger ce fichier avec la technologie Adobe DRM.

Pour lire ce livre ou le charger sur votre support de lecture, un logiciel propriétaire est nécessaire. En savoir plus.

Vérifier la compatibilité de vos supports

Vous aimerez aussi

Fiche détaillée de “Les Clés du Référencement sur le Web - 2e édition - Septembre 2012”

Fiche technique

Résumé

Apprenez à : définir les mots clés générateurs de trafic, optimiser le code de votre site pour le rendre "search engine friendly", maximiser la notoriété de votre site via les outils du Web 2.0, utiliser les meilleurs outils d'analyse et de contrôle, identifier et rester à l'écart des techniques de spamdexing.

Biographie de Pascal Albericci

Ancien élève d’HEC et diplômé SKEMA Business School, Pascal a exercé différentes responsabilités chez Microsoft, Airbus Group ainsi que dans une start-up aujourd’hui propriété d’Autodesk. Co-fondateur de Pingwy, racheté par un des leaders du web français en 2007, Pascal a également été intervenant à l’Ecole PolyTech Nice et Professeur vacataire à SKEMA Sophia-Antipolis où il fût en charge de cours sur le commerce électronique et les techniques d’analyse d’audience. Pascal est aujourd’hui en charge du développement de nouvelles offres autour d’avis et de conseils aux voyageurs chez Amadeus, un des leaders mondiaux de systèmes de réservation de voyages. Diplômé de l’Université de Santa Barbara (Etats-Unis) et de SKEMA Business School, Régis a débuté sa carrière aux Etats- Unis en tant que Webmaster dans une start-up de la Silicon Valley. De retour en France il a exercé différentes fonctions autour du web-marketing, avant de créer en 2002, l’agence de marketing digital Visiplus. Régis a obtenu en 2005, la certification Google Advertising Professional avant d’acquérir en 2009 la certification Google Analytics Individual Qualified.

Avis des internautes


Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire