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Magma


OrKrûn, la planète aux deux soleils qui ne connaît jamais de nuit, se meurt. Depuis quelques années Kon et noK grossissent dans le ciel, transformant le désert qui recouvre le monde en une véritable fournaise, s'accentuant chaque jour.

Alors que les guerres tribales font rage et que peu à peu les citadelles noires mouvantes répandent leurs présences néfastes, un petit groupe d'aventuriers va se constituer pour se mettre en quête d'un remède qui sauverait le monde d'une fin inéluctable.

Mais pour y arriver, ils devront affronter les redoutables d'Oms et leur reine amazone, Gorbëy et son armée de fous, les spectres des Gardiens ou encore les redoutables Krûgs. A la recherche d'indices, ils devront traverser des lieux tous aussi insolites comme le Désert de Verre, Cratère-Ville, le Grand Arbre, les ruines d'une citadelle engloutie, ou les mines de Colmar.

Y arriveront-ils ? La Flèche des Géants n'est-elle pas qu'un mythe ? Le providentiel Dieu MüN n'est-il pas un imposteur ? Autant de questions et de mystères que le groupe d'aventuriers mené par Bolkän et Oktö devra résoudre pour avoir une chance de sauver OrKrün de l'agonie de ses soleils.

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Résumé

OrKrûn, la planète aux deux soleils qui ne connaît jamais de nuit, se meurt. Depuis quelques années Kon et noK grossissent dans le ciel, transformant le désert qui recouvre le monde en une véritable fournaise, s'accentuant chaque jour.

Alors que les guerres tribales font rage et que peu à peu les citadelles noires mouvantes répandent leurs présences néfastes, un petit groupe d'aventuriers va se constituer pour se mettre en quête d'un remède qui sauverait le monde d'une fin inéluctable.

Mais pour y arriver, ils devront affronter les redoutables d'Oms et leur reine amazone, Gorbëy et son armée de fous, les spectres des Gardiens ou encore les redoutables Krûgs. A la recherche d'indices, ils devront traverser des lieux tous aussi insolites comme le Désert de Verre, Cratère-Ville, le Grand Arbre, les ruines d'une citadelle engloutie, ou les mines de Colmar.

Y arriveront-ils ? La Flèche des Géants n'est-elle pas qu'un mythe ? Le providentiel Dieu MüN n'est-il pas un imposteur ? Autant de questions et de mystères que le groupe d'aventuriers mené par Bolkän et Oktö devra résoudre pour avoir une chance de sauver OrKrün de l'agonie de ses soleils.

Biographie de Pierre Brulhet

Né en 1971 à Coutances dans la Manche, il entreprend des études d’architecture à Rouen et obtient son diplôme en 1998. Travaillant à temps complet dans une agence d’architecture à Paris, il participe néanmoins à la rédaction de plusieurs articles pour le magazine la Salamandre et a publié en 2009 “Entre la terre et mars” (carnets de voyages) aux Editions à la mesure des mots.

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