Votre compte

Réaliser un diagnostic organisationnel


Face à une concurrence débridée et des marges qui se réduisent de jour en jour, seule une optimisation des processus peut garantir la maîtrise des coûts de fonctionnement, et contribuer à la pérennité de l'organisation.

Mais avant d'entreprendre une démarche d'amélioration de son organisation, encore faut-il en repérer les dysfonctionnements et poser le bon diagnostic.

C'est tout l'enjeu de cet ouvrage ! Destiné au dirigeant, au manager d'équipe ou au consultant externe, il permet de conduire une démarche de diagnostic organisationnel de A à Z, de façon logique, exhaustive et structurée.

Agrémenté de documents immédiatement opérationnels, cet ouvrage constitue la boîte à outils indispensable, complète et modulable, pour diagnostiquer efficacement son organisation.

Aujourd'hui, seules les entreprises bien organisées survivent !

Ce livre est classé dans les catégories :

14,99 €
?
Vérifier la compatibilité de vos supports

Vous aimerez aussi

Fiche détaillée de “Réaliser un diagnostic organisationnel”

Fiche technique

Résumé

Face à une concurrence débridée et des marges qui se réduisent de jour en jour, seule une optimisation des processus peut garantir la maîtrise des coûts de fonctionnement, et contribuer à la pérennité de l'organisation.

Mais avant d'entreprendre une démarche d'amélioration de son organisation, encore faut-il en repérer les dysfonctionnements et poser le bon diagnostic.

C'est tout l'enjeu de cet ouvrage ! Destiné au dirigeant, au manager d'équipe ou au consultant externe, il permet de conduire une démarche de diagnostic organisationnel de A à Z, de façon logique, exhaustive et structurée.

Agrémenté de documents immédiatement opérationnels, cet ouvrage constitue la boîte à outils indispensable, complète et modulable, pour diagnostiquer efficacement son organisation.

Aujourd'hui, seules les entreprises bien organisées survivent !

Biographie d’Hugues Marchat

Hugues Marchat a fondé le cabinet Alliance. Il accompagne les chefs d'entreprise dans la définition de leur stratégie et dans le développement de leurs activités. Il met en oeuvre ses méthodes d'analyse aussi bien dans les TPE et PME que dans les grands groupes. Il enseigne également ces méthodes à l'université, au CNAM et à l'École centrale.

Avis des internautes


Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire