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Toujours faim ?


Perdre du poids durablement, et sans mourir de faim !

Les recherches du Dr Ludwig sur le contrôle du poids ont révélé que ce n'est pas parce qu'on mange trop que l'on grossit mais que c'est parce que l'on grossit que l'on mange trop.
Pourquoi ? Parce que les cellules graisseuses affamées par une alimentation déséquilibrée stockent tout ce qu’elles peuvent et déclenchent des fringales supplémentaires.
Le programme en trois étapes vous montrera comment réapprendre à vous alimenter pour remettre de l’ordre dans votre organisme : • Phase 1 : deux semaines bootcamp alimentaire pour faire disparaître les faims compulsives. • Phase 2 : plusieurs semaines de rééquilibrage pour reprogrammer votre métabolisme • Phase 3 : un régime durable pour ne pas reprendre de poids
Oubliez les calories. Oubliez les envies de grignoter. Oubliez les régimes. Voici une nouvelle manière de dompter votre faim et de perdre du poids... pour de bon.
 
  • Un best-seller du NYT, 100 000 exemplaires vendus en VO, traduit en 20 langues • Le spécialiste mondial du surpoids et de l’obésité • Et 100 recettes adaptées et des menus basés sur des aliments riches en bonnes graisses, des protéines goûteuses et des glucides non transformés.

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Fiche détaillée de “Toujours faim ?”

Fiche technique

  • Auteur : DAVID LUDWIG
  • Éditeur : Marabout
  • Collection : Essai-Santé
  • Date de parution : 11/01/17
  • EAN : 9782501123396
  • Format : ePub
  • Nombre de pages: 350
  • Protection : Contenu protégé

Résumé

Perdre du poids durablement, et sans mourir de faim !

Les recherches du Dr Ludwig sur le contrôle du poids ont révélé que ce n'est pas parce qu'on mange trop que l'on grossit mais que c'est parce que l'on grossit que l'on mange trop.
Pourquoi ? Parce que les cellules graisseuses affamées par une alimentation déséquilibrée stockent tout ce qu’elles peuvent et déclenchent des fringales supplémentaires.
Le programme en trois étapes vous montrera comment réapprendre à vous alimenter pour remettre de l’ordre dans votre organisme : • Phase 1 : deux semaines bootcamp alimentaire pour faire disparaître les faims compulsives. • Phase 2 : plusieurs semaines de rééquilibrage pour reprogrammer votre métabolisme • Phase 3 : un régime durable pour ne pas reprendre de poids
Oubliez les calories. Oubliez les envies de grignoter. Oubliez les régimes. Voici une nouvelle manière de dompter votre faim et de perdre du poids... pour de bon.
 
  • Un best-seller du NYT, 100 000 exemplaires vendus en VO, traduit en 20 langues • Le spécialiste mondial du surpoids et de l’obésité • Et 100 recettes adaptées et des menus basés sur des aliments riches en bonnes graisses, des protéines goûteuses et des glucides non transformés.

Biographie de DAVID LUDWIG

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