Meilleures ventes, Romance

  • L'hôtel du bord de l'eau sous la neige Nouv.

    Retrouvez Flora pour une nouvelle aventure sur l'île de Mure ! Le 4e tome tant attendu de la série " Au bord de l'eau " de Jenny Colgan
    Sur la charmante île isolée de Mure, à mi-chemin entre l'Écosse et la Norvège, l'ouverture d'un nouvel hôtel est l'événement que tout le monde attend.
    Flora MacKenzie, maman depuis peu, et son frère Fintan travaillent d'arrache-pied pour que l'établissement soit prêt pour Noël. Les impressionnantes cuisines du nouvel hôtel réunissent deux nouveaux amis improbables : Isla Gregor, la jeune serveuse qui a quitté le café de l'île, pour rêver d'une vie meilleure dans un véritable hôtel de luxe, et Konstantin Pederson qui travaille dans les cuisines de l'hôtel... mais ce dernier est aussi, secrètement, le fils unique du duc d'Utsire. Konstantin doit faire ses preuves à l'hôtel pour pouvoir toucher son héritage. Arrivé plein de ressentiment, il finit par trouver sa place sur l'île, et découvre grâce à Isla et ses compatriotes une communauté comme il n'en a jamais vue.
    Alors que les habitants de l'île et les invités VIP se réunissent pour le gala d'ouverture de l'hôtel, l'esprit de Noël est dans l'air. Mais il en va de même pour quelques petits secrets qui vont faire trembler la ville...
    Le StyleVive et romantique, la plume de Jenny Colgan qui explore toutes les émotions est toujours aussi attachante et a trouvé son public.

  • Même à l'ombre, les cigales chantent : octobre rose Nouv.

    13 autrices s'engagent contre le cancer du sein.
    Faire la chorégraphie de sa vie en patins à roulettes, accepter un rencard en pleine mission professionnelle, tout quitter et devenir céramiste, fêter son anniversaire de rémission, retourner sur les lieux d'un souvenir d'enfance...
    En treize nouvelles, les autrices de Même à l'ombre, les cigales chantent abordent le difficile sujet du cancer du sein avec humour, bienveillance et sensibilité, pour nous rappeler qu'il y a toujours de l'espoir, même dans les moments les plus sombres.
    Chaque année, des milliers de familles sont touchées par le cancer du sein. L'association Ruban Rose soutient les malades, leurs proches et la Recherche, tout en insistant sur la nécessité de la prévention et du dépistage précoce.
    Tous les bénéfices de ce livre sont reversés à l'association Ruban Rose.

  • Noël, avalanche et hésitations Nouv.

    Un Noël dans les montagnes françaises !Depuis toujours, Lila voue un amour inconditionnel à Noël. Alors que l'heure approche, elle trépigne. Elle va bientôt pouvoir fermer les portes de la supérette de station de ski dans laquelle elle travaille et retrouver sa famille. Du moins, si le dernier client qui lambine accepte de mettre le turbo.
    Se presser de finir ses courses ? Pour Mathieu, médecin tatoué aux allures de bad boy, pour qui Jingle Bells est une mélodie venue tout droit des Enfers, il en est hors de question. Et si cela fait enrager la caissière qui le scrute comme si elle était prête à le mordre, tant mieux !
    A priori, ces deux-là n'ont rien en commun et ce n'est certainement pas la magie de Noël qui va les réunir. L'avalanche, haute comme un immeuble, qui leur fonce droit dessus pourrait en revanche les contraindre à faire connaissance !

  • La romance presque parfaite d'une accro à Noël Nouv.

    Entre l'accro à Noêl et un sceptique des fêtes, y a-t-il de la place pour une romance (presque) parfaite ?Zoé est passionnée par Noel, à tel point qu'elle a décidé d'en faire son métier en créant son entreprise d'événementiel. Sa mission ? Répandre la magie des fêtes partout où elle passe et créer des décors féériques pour ses clients...
    Mais, accaparée par son travail, Zoé néglige depuis quelque temps les moments en famille. Elle décide donc de prendre de bonnes résolutions: cette année, elle va déléguer, s'accorder des vacances et retourner dans sa ville natale pour passer du temps avec les siens. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est d'embarquer Ethan dans ses bagages...
    Pour ce journaliste, Noel n'est qu'une fête de plus, à laquelle on accorde bien trop d'impor- tance. Alors, quand le magazine qui l'emploie lui demande de rédiger un article sur Zoé et son entreprise, il se retrouve bien malgré lui embar- qué dans un tourbillon de décorations, de sapins et de pâtisseries en compagnie de la jeune femme et de sa famille aussi mordue qu'elle. Entre l'accro à Noel et un sceptique des fêtes, y a-t-il de la place pour une romance (presque) parfaite ?

  • Les azalées fleurissent en hiver Nouv.

    La douceur du soleil à Noël.1er décembre. Vingt-trois jours avant Noël, vingt-quatre avant l'anniversaire d'Azalea, vingt-cinq avant son mariage. Pourtant, ce jour-là, Azalea laisse ses clefs sur le meuble de l'entrée, attrape une valise et son livre préféré, et s'envole pour la Martinique. Là-bas, elle retrouve la chaleur de son enfance, les traditions qui l'ont vue grandir, les Chanté Nwel et les colibris, et... Kaï. Kaï qui, en dépit du temps qui a passé, est toujours aussi insupportable avec ses plaisanteries dignes d'une cour de récré et sa détermination à la rendre folle.
    Alors pourquoi ne peut-elle s'empêcher de baisser sa garde ? Et pourquoi, dans ses yeux à lui, a-t-elle l'impression de devenir la fleur la plus précieuse du monde ? Elle n'était pourtant pas venue pour ça, et n'est pas du tout prête à faire confiance à qui que ce soit. Plus maintenant.
    Mais si c'était ça, Noël : l'heure de rencontrer enfin les personnes qui nous étaient destinées ?

  • Un Noël sans fin Nouv.

    Parfois les miracles se produisent ...Maelyn Jone (en pleine crise de la quarantaine), vit avec ses parents, déteste son job-qui-ne-mène-nulle-part, et sa dernière bourde sentimentale a pris des proportions épiques. Mais le pire de tout : ce sera le dernier Noël qu'elle passera dans le lieu qu'elle aime le plus au monde : la cabane enneigée de l'Utah où chaque année depuis sa naissance elle célèbre Noël en famille, et avec ses deux autres familles de coeur.
    Au volant de sa voiture alors qu'elle s'éloigne de la cabane pour la dernière fois, des pneus crissent, un bruit de tôle retentit...puis Écran noir. Elle se réveille à bord d'un avion bondé à destination de l'Utah, où elle recommence les mêmes vacances encore et encore. Comment briser le cycle infernale de cette boucle du temps ? Et finalement rencontrer le véritable amour sous une branche de gui ?
    " Une lecture digne des meilleures comédies romantiques qui vous feront croire au pouvoir des voeux et à la magie de Noël." -; Helen Hoang, author of The Bride Test -;

  • Le palais des mille vents Nouv.

    Après sa trilogie du Lotus rose, Kate McAlistair nous invite à un voyage riche en passions sur les terres glacées et sauvages de la Russie.Lahore, 1838. Adolescent, Morgan vit sous le joug de son père, un mercenaire aussi cruel qu'ivrogne. Il tombe amoureux de Chali, une jeune princesse mongole, mais celle-ci doit épouser le petit-fi ls de l'empereur du Pendjab. Morgan s'eff orce de l'oublier en prenant sous son aile Maura, une fi llette venue rejoindre son père, le colonel Fleming, redoutable chef de la police de l'empereur.
    Un jour, c'est le drame : alors que Morgan tente de s'opposer à son père ivre, ce dernier tombe du balcon et se tue. Fleming l'accuse de meurtre. Le jeune garçon parvient à lui échapper et s'enfuit dans l'Himalaya.
    Dix ans ont passé. Maura est mariée à un botaniste britannique qui oeuvre dans le renseignement. Au cours d'une réception au Palais des mille vents, en Russie, elle reconnaît Morgan. À nouveau sous son charme, elle manoeuvre pour qu'il devienne le guide de l'expédition de son mari. Attiré par Maura, Morgan refuse tout d'abord. Mais lorsqu'il comprend que cette expédition est en réalité une mission de sauvetage de la princesse Chali, à présent veuve et pourchassée par des tueurs, il n'a plus qu'un désir : venir en aide à celle qu'il n'a jamais pu oublier...
    Après sa trilogie du Lotus rose,
    Kate McAlistair signe le premier volet d'une nouvelle saga : un voyage passionné de l'Inde à la Russie orientale, jusqu'aux confins du Kazakhstan.

  • Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi Nouv.

    Le retour de Phoenix B. Asher à la romance de Noël !Depuis qu'il est revenu à Wolf Creek, Axel vit en ermite. Toujours accompagné d'un chien loup à faire trembler les plus intrépides, il passe ses journées isolé au milieu des bois, dans la maison de son grand-père qu'il rénove.
    Alors qu'il finit par se rendre en ville, le destin lui réserve une drôle de surprise. Il se retrouve nez à nez avec Rome, son amour d'adolescence.
    Après le décès de son mari militaire en Afghanistan, Rome est brisée. Si elle affronte le quotidien, c'est pour son fils, Eli, petit garçon singulier mais non moins attachant.
    Contre toute attente, leurs retrouvailles permettent à chacun de panser ses blessures. Malgré les années écoulées, leur complicité est intacte. Ce qui n'est pas sans les perturber. Et ce ressenti risque de s'accentuer encore lorsqu'Eli les pousse à passer Noël ensemble.

  • Embrasse l'hiver et danse avec lui Nouv.

    Romy ne digère pas sa rupture, et pour cause : son ex-fiancé l'a méchamment trompée ! Bien qu'elle prétende se contreficher de lui, elle décide de se venger incognito. Pour faire payer une addition plus que salée à Julien, elle se lance dans un jeu parfaitement immature mais tellement drôle : lui pourrir la vie en douce ! Rien de plus facile puisqu'elle possède le double des clés de son appartement parisien. Chaque dimanche, elle se rend donc en catimini chez lui et lui laisse des surprises en tout genre. Mais ne dit-on pas que l'arroseur est bien souvent arrosé ? Car Julien ayant changé d'adresse, Romy s'en prend au mauvais garçon...

  • Pommes d'amour au marché de noel Nouv.

    Un feel-good de Noël gourmand et chaleureux, par l'autrice de La Ferme aux Alouettes !
    Ruby a terminé ses études universitaires et rentre chez elle pour les vacances de Noël, dans le petit village de Wynbridge. Elle entend bien trouver suffisamment d'argent pour s'offrir un voyage autour du monde en janvier. Contre la volonté de son père, elle prend un stand au marché de Noël et décide d'en faire le plus joli stand de tous les temps. Un chalet illuminé de guirlandes, sur lequel on trouvera aussi bien des pommes d'amour que du gui et peut-être même un peu de vin chaud.
    Mais l'ouverture d'un nouveau centre commercial tout près, menace le marché. Alors, avec tous les autres exposants, Ruby élabore un plan pour s'assurer que Wynbridge demeure la destination préférée des familles en quête de cadeaux de Noël.
    La seule chose qui se trouve sur son chemin c'est son ex-amoureux, Steve. Effectivement, il est assez difficile d'essayer de sauver le monde quand le garçon en question travaille sur le stand d'en face, surtout lorsque Ruby se rend compte que ses sentiments pour lui sont toujours là...

  • Dernière séance au cinéma de rêve Nouv.

    Un beau feel good sur l'accomplissement de ses rêves ! Par l'autrice des Nuits enneigées de Castle Court.Quand son grand-père Ferdie s'est cassé la jambe,
    Gina s'est installée provisoirement dans la petite ville côtière de Polwhipple, en Cornouailles. Si elle venait juste pour l'aider, les jours passant, elle est tombée sous le charme du plus beau cinéma art déco,
    Le Palace, où Ferdie vend ses glaces faites maison, au milieu du grand hall. Gina est conquise, elle prolonge son séjour.
    Niché en face de la mer, le bâtiment a encore fière allure, mais les touristes l'ont oublié, ils préfèrent maintenant s'éloigner pour visiter d'autres lieux de la région plus attractifs. Il faut dire que ce cinéma de rêve, avec ses glaces réputées à des kilomètres à la ronde est l'unique endroit de Polwhipple qui vaille le détour.
    Gina, enchantée et séduite par
    Le Palace, commence à se poser sérieusement la question : et si elle s'installait ici et s'appliquait à redonner vie au cinéma ? Londres lui manque de moins en moins, et ce qui n'était qu'un engouement passager pourrait bien devenir une nouvelle vie ! Mais que fera-t-elle si on lui met des bâtons dans les roues ? Gina pourra-t-elle sauver Le Palace avant qu'il ne soit trop tard ?
    La fin, émouvante et haute en couleurs, des aventures de Gina en Cornouailles !

  • Les chagrins d'amour font de belles chansons Nouv.

    VIVEZ LA DOLCE VITA À VÉRONE
    Ilaria Milazzo tombe amoureuse comme elle chante, c'est à dire tous les jours. Elle est répétitrice à l'opéra de Vérone, la ville où elle a grandi. Alors quand elle trouve son amoureux Luca en pleine répétition un peu spéciale avec une autre chanteuse, elle prend une décision : il est temps de prendre du temps pour être heureuse seule. Cillian McKee a connu le succès, les concerts et les groupies avec son boys band dans les années 2000. Retiré depuis dans son vignoble sur l'île de Salina, au large de la Sicile, il surprend tout le monde lorsque l'affiche de La Traviata de Verdi de l'opéra de Vérone est révélée : il en sera le primo tenore. Les rumeurs vont bon train, et sa timidité couplée aux secrets qu'il cache ne vont pas l'aider à se faire des amis dans ce milieu parfois impitoyable. Grâce à Ilaria, Cillian parviendra enfin à faire ressentir son émotion à travers le chant. Car comment chanter son amour quand on ne l'a encore jamais ressenti ?

  • Nos rêves en parallèle Nouv.

    Le roman qui passionera les romantiques pendant l'Euro de football !Tout oppose Soan et Cassandre. Lui n'a qu'un objectif en tête : devenir footballeur professionnel, elle a ce sport en horreur. Lui a des difficultés à l'école, elle est surdouée. Lui est musulman, elle chrétienne. Pourtant, dès leur première rencontre, ils savent qu'ils seront amis pour la vie.
    Lorsque Soan touche son rêve du doigt, sa meilleure amie est son premier soutien. Ils se le promettent : rien ne pourra jamais les séparer, pas même la distance.
    Et les sentiments ? Car s'ils sont inséparables, ils sont également amoureux sans se le dire...
    Cassandre le sait, plus Soan s'élève vers les étoiles, moins il y a de chances que leurs rêves soient compatibles.
    Pour elle, ils forment deux lignes parallèles: malgré leur complicité, jamais ils ne pourront se rejoindre. Mais lorsque Soan revient brisé dans leur ville natale, cette réalité pourrait être chamboulée.

  • Par une nuit sans mémoire Nouv.

    Olivia n'est encore qu'une enfant quand elle est témoin du meurtre de sa mère par son père, Sam Tanner, avec une paire de ciseaux. Vingt ans plus tard, ce dernier s'apprête à sortir de prison et n'a qu'une obsession : faire comprendre à sa fille qu'il est innocent. Afin d'éclairer ce drame, il se confie à Noah Brady, le fils du policier qui l'a fait incarcérer. Noah est écrivain, il saura bien trouver les ressorts secrets du crime. Mais quel est le véritable but de Tanner ? Cherche-t-il à tendre un piège ? Pour Noah et Olivia, qui se retrouvent liés, l'enjeu est de taille...

  • Scottish rhapsody Nouv.

    Le clan des Cameron n'était pas prêt pour l'arrivée d'Erynn Wallace...Erynn Wallace avait depuis longtemps oublié que l'Écosse coulait dans ses veines. Grandir à Londres auprès d'une mère anglaise ne l'a sans doute pas aidée à se souvenir de ses racines...
    Quand, à la mort de son grand-père, elle revient dans sa ville natale, elle ne pensait pas se sentir aussi dépaysée. Les gens, l'accent, les coutumes... elle a tout oublié. Et ce n'est pas Lachlan Cameron qui risque de la mettre à l'aise...
    L'héritier du clan des Cameron semble même la traiter avec un dédain particulier. Il ne voit en elle qu'une opportuniste, venue rafler son héritage avant de repartir chez l'ennemi. Que lui importe l'avis de cet inconnu, certes séduisant, mais parfaitement désagréable ?
    Disons qu'il serait beaucoup plus facile de l'ignorer si, pour préserver le domaine de ses ancêtres, elle n'était pas contrainte de l'épouser...

  • J'ai décidé que tout était possible Nouv.

    L'histoire pleine d'entrain d'une héroïne déterminée à changer de vie, et ses conseils en dix chapitres pour y arriver !
    Marion a bientôt trente ans, des kilos en trop, une soeur pénible, un boulot barbant. Mais elle a aussi un atout : son optimisme. Pourtant tous ses petits et ses gros complexes l'empêchent d'avancer et d'avoir la vie dont elle rêve. Se remettre au dessin, porter une jolie jupe ou survivre aux réunions de famille, tout cela lui paraît insurmontable. D'ailleurs, soyons honnête, dessiner, c'est son rêve de gosse, mais à la question de ce qu'elle a fait jusqu'ici pour l'atteindre, le constat est sans appel : absolument rien. Où est donc passé son optimisme ?
    Alors un jour, c'est décidé, Marion se lance parce que le plus important c'est de le décider ! Peu importe le résultat, vous aurez fait un pas. La jeune femme nous embarque avec elle au fil des épisodes de sa vie devenue trépidante, à la poursuite de son rêve, avec sa vision du monde farfelue mais au fond pleine de sagesse.
    Un chapitre / une décision / une réussite et un pas après l'autre Marion se rapproche de la vie qu'elle imaginait. Un formidable guide de développement personnel se cache derrière ce délicieux roman.
    "
    Et vous, qu'avez-vous fait pour réaliser vos rêves ? "
    Un style énergique et bourré d'humour pour un roman qui décomplexe ses lectrices.

  • Au péril de nos coeurs Nouv.

    Leur histoire survivra-t-elle aux gorges du Verdon ?Lorsqu'elle arrive dans les gorges du Verdon, Norah s'attend à passer un séjour agréable pour célébrer l'enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie.
    Marco, lui, est arrivé au camping à reculons, traîné de force par son pote d'enfance alors qu'il n'avait au- cune envie de venir. Il apprécie encore moins le rap- prochement avec les voisines de leur emplacement de camping. Quoi que... S'il était honnête avec lui- même, il reconnaîtrait certainement que Norah ne le laisse pas indifférent.
    De son côté, la jeune femme compte bien profiter de ses vacances et commence à flirter avec lui.
    Alors que le groupe part randonner dans les gorges, l'histoire de Marco et Norah prend une tournure inattendue. C'est non seulement leurs coeurs mais également leurs vies qui se retrouvent en péril. En réchapperont-ils ?o Une auteure soutenue par la communauté Fyctia (+150.000 inscrits).
    o Une New Romance implantée en France, dans les gorges du Verdon. En conditions de survie, après une randonnée qui vire au drâme.

  • Chercheur d'or Nouv.

    Chercheur d'or

    Nathalie Sulivane

    Trouveront-ils l'amour dans ce paysage grandiose ?Lorsque Lia monte dans l'avion qui va lui permettre de survoler les montagnes d'Alaska, avec des clients à la recherche d'un site idéal pour leur projet touris- tique, elle ne se doute pas qu'elle ne rentrera pas à Miami aussitôt après.
    Un problème météorologique inattendu entraîne le crash du petit appareil et la laisse, seule et blessée, dans la neige de cette contrée extrême.
    Stanford vit reclus dans un chalet perché dans les montagnes, avec pour seule compagnie, Alpha, son loup apprivoisé. Pendant l'été, il est chercheur d'or et il vit coupé du monde le reste de l'année. Il est le seul à pouvoir porter secours à Lia, l'unique survi- vante de l'accident.
    Il la recueille chez lui. Pour l'hiver... Car il n'a aucun moyen de contacter les secours ni de reconduire la jeune femme vers la civilisation avant la belle saison. Lia commence sa convalescence, partagée entre le traumatisme de l'accident et la beauté sauvage de la nature qui l'entoure... et va apprendre à connaître cet homme mystérieux, solitaire ainsi que son compagnon, Alpha...

  • Retrouve-moi cet hiver (pour le meilleur et pour le pire) Nouv.

    Il est celui qui lui a brisé le coeur... mais aussi le seul qui pourrait recoller ses morceaux.
    Depuis que Liv a croisé son regard au mariage de sa meilleure amie, elle ne peut plus nier la réalité  : Josh, son amour de jeunesse est bien là. Cela fait huit ans qu'elle tente, en vain, de l'oublier. Huit ans qu'il lui a brisé le coeur en la quittant, sans plus jamais lui donner de nouvelles. Et aujourd'hui voilà qu'il réapparaît, comme si de rien n'était, dans son petit village enneigé du Maine et dans sa vie... Mais s'il croit qu'il peut effacer les blessures du passé à coup de belles paroles et de sourires charmeurs il se trompe sur toute la ligne  ! Elle n'est plus la jeune fille naïve qu'il a connue  : l'amour a fait place à l'amertume, et son coeur s'est protégé derrière une armure de glace. Alors, Josh est peut-être revenu avec les meilleures intentions mais il va recevoir le pire des accueils...
    A propos de l'autrice
    Cindy Lia vit en région parisienne depuis son enfance. Elle rêve de voyages, de grands espaces et de dépaysement. Bien qu'elle n'y soit encore jamais allée, les États-Unis sont une source inépuisable d'inspiration, où elle s'amuse à mettre en scène des héroïnes fortes, indépendantes, et des hommes mystérieux qui leur courent après.

  • Rendez-vous au châlet des coeurs oubliés Nouv.

    Pour Noël, elle va le rendre dinde !
    La première fois que Nicolas a rencontré Louise, il l'a prise pour une folle furieuse qui essayait de voler les bocaux de cornichons dans son Caddie.
    La deuxième fois que Nicolas a vu Louise, il venait de défoncer la porte des toilettes pour hommes dans lesquelles elle était enfermée. 
    Clairement, Louise n'a rien à voir avec les femmes qu'il fréquente habituellement,  lorsqu'il profite de son aura de célèbre guitariste de rock pour tromper la solitude de ses nuits. Éternelle optimiste, gourmande propriétaire d'une chocolaterie, elle est aussi une passionnée  -  limite obsessionnelle  -  de Noël. Sauf que lui  déteste  Noël. Et qu'il s'est laissé embarquer dans le rôle du faux petit ami de Louise pour faire enrager l'ex de cette dernière. Dès lors, Nicolas n'a qu'une seule certitude : ces vacances de fin d'année à la montagne promettent d'être tout sauf reposantes...
    À propos de l'autrice
    Traduite dans six pays dont le Royaume-Uni, l'Allemagne ou encore l'Espagne,  Emily Blaine  s'est imposée comme l'ambassadrice de la romance moderne à la française avec plus de 600  000  exemplaires vendus. Émouvantes, drôles et ancrées dans la vraie vie, ses romances abordent avec justesse et finesse les grandes thématiques d'aujourd'hui.

  • F*** Eve, mon père Noël s'appelle Adam ! Nouv.

    Quand le père Noël est un beau brun mystérieux, c'est très difficile de rester sage...
     
    Le père Noël  ? Ça fait bien longtemps que Claire n'y croit plus. Et entre une fillette de six ans à l'énergie débordante, des to-do list interminables et un commerce à gérer elle a plutôt intérêt à garder les pieds sur terre. D'ailleurs, le seul cadeau dont elle rêve -  comme toute mère célibataire  - c'est d'avoir une soirée rien que pour elle (et, accessoirement, la passer dans un bain moussant avec un bon verre de vin). Quant à trouver le temps de rencontrer quelqu'un... ça relèverait carrément du miracle  ! Et c'est bien pour ça qu'Andie, sa têtue de belle-soeur, s'est mis en tête de lui dénicher l'homme idéal. À coup sûr, l'arrivée d'Adam, ce mystérieux visiteur de passage dans le village, est encore un de ses coups tordus. Car si les mecs canon commencent à tomber du ciel Claire veut bien croire au père Noël  !
    A propos de l'autrice
    Mère de deux garçons très dynamiques,  Caro M. Leene  se consacre à sa passion pour l'écriture durant son temps libre. Fourmillant d'idées en permanence, elle aime tout particulièrement créer et faire évoluer ses personnages en imaginant que, quelque part dans le monde, ils existent vraiment.

  • Rendez-moi Noël Nouv.

    Rendez-moi Noël

    Juliette Bonte

    En Écosse, les fantômes ne sont pas les seuls à hanter les coeurs.
    Trop c'est trop  ! Robyn Ferguson n'est pas du genre rancunier mais là, ça va trop loin. Comme si ça ne suffisait pas que les Burns volent l'organisation des festivités de Noël que sa famille gère depuis des décennies, voilà que ces aristocrates hautains les accusent d'avoir dérobé de précieuses lettres dans leur château  ! Envisager que les Ferguson, qui alimentent toute la ville de Wick en douceurs chocolatées depuis des générations d'Écossais, pourraient s'abaisser à un tel acte est une injure. Alors, c'est décidé  : elle va retrouver ces fichues lettres et elle prouvera ainsi à Walter Burns, ce petit pétoncle prétentieux, qu'il s'est trompé sur toute la ligne. Pour cela, elle va juste devoir éviter de l'étrangler immédiatement  : il pourrait lui être précieux pour son enquête... et pour empêcher que l'affrontement entre les Burns et les Ferguson dégénère en guerre nucléaire.
    À propos de l'autrice
    Grande amatrice de séries et de jeux vidéo, Juliette Bonte  s'est lancée dans l'écriture pour donner vie à des personnages masculins qui incarnent sa conception de la perfection. Très proche de ses lectrices, elle aime partager avec elles son quotidien d'autrice et se nourrit de leur soutien et de leur enthousiasme.
     

  • Noël surprise dans les highlands Nouv.

    A Noël, les miracles éclairent le ciel des Highlands...
    Dans ce manoir isolé au coeur des Highlands, Gayle se sent perdue. Si elle a proposé à ses filles de passer Noël en Écosse, c'était dans une tentative désespérée de ressouder sa famille. Seulement, ces lieux ravivent en elle la mémoire de son premier amour, des souvenirs dont ses filles ignorent tout, et que Gayle préférerait garder secrets...
    Ella ne sait plus sur quel pied danser. Sa mère, cette business woman redoutable, qu'elle pensait dépourvue de sentiments, a soudain insisté pour qu'elles passent les fêtes ensemble... après cinq ans sans nouvelles  ! Aujourd'hui maman à son tour, Ella s'inquiète  : Gayle-sans-coeur a-t-elle vraiment changé ou risque-t-elle d'être une grand-mère décevante pour sa petite Tab  ?
    Quant à Samantha, elle meurt d'envie d'associer son agence de voyage à ce magnifique manoir.  Mais comment rester professionnelle face à Brodie, le propriétaire, qui la perturbe tant ? Cet Écossais si séduisant n'a qu'à la regarder pour lui faire perdre tous ses moyens...
    À propos de l'autrice
    Autrice fréquemment citée par  USA Today, la Londonienne Sarah Morgan a conquis ses nombreux fans grâce à ses histoires finement tissées d'humour et d'émotion intemporelle. Elle a vendu plus de 18 millions de livres à travers le monde. Enfant, Sarah rêvait de devenir écrivain et, bien qu'elle ait pris des détours avant d'y parvenir, elle vit à présent son rêve.

  • Cinquième avenue t.3 ; un ange dans les bas-fonds Nouv.

    On peut être une riche héritière et avoir du coeur. Ainsi Justine Greene n'hésite-t-elle pas à quitter les beaux quartiers pour aider les plus nécessiteux. Sa détermination ne faiblit pas le jour où elle doit affronter Jack Mulligan, le roi de la pègre new-yorkaise. Un homme de sinistre réputation, impitoyable et dévoré d'ambition, qui voit tout de suite le parti qu'il peut tirer d'une alliance avec une dame de la haute société. Ce sera donnant-donnant.
    Mais Jack ne s'intéresse pas seulement aux relations de Justine... et elle aurait dû se douter qu'il ne faut jamais pactiser avec le diable, surtout quand il est aussi séduisant !

empty