Claude Morneau

  • Floride

    Claude Morneau

    • Ulysse
    • 27 Juillet 2017

    Parcourez les régions de cet État du sud-est américain, ses attraits de Miami à Disney World, de Fort Lauderdale à Key West. Ce guide propose des adresses d'hôtels et restaurants, et des circuits.
    Le guide de voyage Ulysse Floride, le plus complet publié en français, démontre la richesse extraordinaire de ce paradis du sud des Etats-Unis. Destination chérie de l'Amérique du Nord, la Floride accueille chaque année des dizaines de millions de visiteu

  • Disney world et Orlando

    Claude Morneau

    • Ulysse
    • 17 Septembre 2015

    Le Guide Ulysse Walt Disney World contient d'innombrables renseignements pour bien choisir les attractions, éviter les files d'attente, sauver du temps, économiser, choisir son hôtel et ses restaurant
    Le guide Ulysse Disney World et Orlando donne tous les repères pour mieux profiter de cette destination vacances de rêve, immense centre du divertissement situé en Floride et créé par Walt Disney lui-même. Chacun des parcs thématiques et aquatiques de Disney, ainsi que les autres secteurs de Disney World Floride, sont passés au peigne fin. Magic Kingdom, Epcot, Disney's Hollywood Studios, Disney's Animal Kingdom, Typhoon Lagoon, Fort Wilderness, Downtown Disney, Blizzard Beach - rien n'a été oublié. S'ajoutent à ces parcs SeaWorld Orlando et Universal Orlando, dont le complexe comprend les Universal Studios et Universal's Islands of Adventure. Une place importante est d'ailleurs réservée à la nouvelle section de ce dernier parc consacrée au célèbre apprenti-sorcier Harry Potter et à son univers unique. D'autres parcs thématiques des environs sont aussi présentés, comme le tout nouveau LEGOLAND Florida.
    Le guide Ulysse Disney World et Orlando contient la description des attractions avec des conseils selon l'âge des enfants et des tuyaux pour perdre le moins de temps possible dans les files d'attente. Le guide de Disney World offre aussi des suggestions de sorties - spectacles à grand déploiement, bars, discothèques, etc. Voilà un guide de voyage vraiment indépendant, qui fait la part des choses entre les attractions des parcs thématiques qui valent la peine et celles qui sont moins intéressantes.

  • Voici la version numérique (ePub) de l'Espagnol pour mieux voyager en Argentine.
    Le guide de conversation l'Espagnol pour mieux voyager en Argentine vous permet de vous faire comprendre et de comprendre vos interlocuteurs argentins. Ce précieux outil comporte des milliers d'expressions et de mots usuels pour voyager, ainsi que la traduction de centaines de phrases à utiliser dans toutes sortes de circonstances, avec des indications phonétiques pour une prononciation appropriée. Des centaines de mots regroupés par centres d'intérêt y sont également proposés (transports, santé, attraits touristiques, hébergement, restaurants, rapports humains, etc.), et une introduction grammaticale permet de bien saisir les particularités de la langue.

  • Le circuit Chicago, Le River North tiré du guide Ulysse Escale à Chicago présente les principaux attraits et une sélection de restaurants, de boutiques et de sorties dans le quartier River North.
    Ce mini-guide numérique présente un circuit découverte dans le quartier de River North de Chicago. Tout en couleurs, ce guide indique les attraits à ne pas manquer, les restaurants et cafés, les salles de spectacle, bars et boîtes de nuit et les plus jolies boutiques du quartier. L'outil idéal si vous ne disposez que de peu de temps et que vous souhaitez découvrir l'un des quartiers les plus animés de Chicago.

  • Chicago - La Gold Coast

    Claude Morneau

    • Ulysse
    • 18 Août 2016

    Le circuit Chicago, La Gold Coast tiré du guide Ulysse Escale à Chicago présente les principaux attraits et une sélection de restaurants, de boutiques et de sorties à faire dans ce quartier.
    Ce mini-guide numérique présente un circuit découverte sur la Gold Coast de Chicago. Tout en couleurs, ce guide indique les attraits à ne pas manquer, les restaurants et cafés, les salles de spectacle, bars et boîtes de nuit et les plus jolies boutiques du quartier. L'outil idéal si vous ne disposez que de peu de temps et que vous souhaitez découvrir l'un des beaux quartiers de Chicago.

  • Découvrez la Martinique - Saint-Pierre et la côte Nord-Caraïbe avec le chapitre Martinique - Saint-Pierre et la côte Nord-Caraïbe du guide Ulysse Explorez la Martinique. Carte et photos en couleurs.
    Le chapitre Saint-Pierre et la côte Nord-Caraïbe tiré du guide Ulysse Explorez la Martinique présente les villes et villages de cette région de la Martinique avec leurs principaux attraits tels que Schoelcher et le Monument à Schoelcher, le Palais des Congrès de Madiana, les plages de l'Hôtel La Batelière, de l'Anse Madame, Lido à l'Anse Collat et Madiana, Case-Pilote et l'église Notre-Dame-de-l'Assomption, la Place Gaston-Monnerville, Bellefontaine et la maison-bateau Le Torgiléo, Le Morne-Vert et la Petite Suisse, Le Carbet et les cases traditionnelles, la Distillerie Neisson, l'Espace Aimé-Césaire, les plages du Coin et de l'Anse Turin, le Zoo de Martinique - Habitation Anse Latouche, Saint-Pierre et les épaves de la rade de Saint-Pierre, la cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption, la Place Bertin, la Maison de la Bourse, le Musée Volcanologique Franck-Perret, les ruines du Théâtre du Figuier, de la Maison coloniale de Santé et de l'église du Fort, le Cachot de Cyparis, le pont de la Roxelane, la rue Monte-au-Ciel, le Château Depaz et le Centre de Découverte des Sciences de la Terre, Le Prêcheur, l'église du Prêcheur et son bourdon royal, les plages de l'Anse Céron, de l'Anse Couleuvre, de l'Anse Lévrier et de l'Anse à Voile. De splendides photographies en couleurs illustrent le texte, aussi agréable à consulter qu'ultra-pratique grâce à sa structure facile à comprendre en un clin d'oeil : l'outil idéal pour planifier un voyage et tirer le maximum d'un séjour dans cette région de la Martinique. Ce guide comprend également des renseignements sur les activités (excursions en mer, randonnée pédestre, plongée et autres), les boutiques d'artisanat, les restaurants, les bars et boîtes de nuit, et les lieux d'hébergement. Carte détaillée de la région avec localisation des principaux attraits, en plus d'un système d'étoiles et des coups de coeur d'Ulysse pour repérer les incontournables.

  • Découvrez la Martinique - La route de la Trace avec le chapitre Martinique - La route de la Trace du guide Ulysse Explorez la Martinique. Carte détaillée de la région et photos tout en couleurs.
    Le chapitre Martinique - La route de la Trace du guide Ulysse Explorez la Martinique présente la route de la Trace de la Martinique avec ses principaux attraits tels que le quartier de Balata (Fort-de-France), l'église de Balata, le Jardin de Balata, le Circuit d'Absalon (randonnée pédestre), Fonds-Saint-Denis, la cascade Saut de Gendarme, le bourg de Fonds-Saint-Denis, se lieux d'hébergement (Hameau du Morne des Cadets, Relais de la Maison Rousse), la Trace des Jésuites en randonnée pédestre, Le Morne-Rouge, le Domaine d'Émeraude (parc botanique), la Maison régionale des Volcans, ses activités de randonnée pédestre (du Morne-Rouge à la Montagne Pelée et le sentier de l'Aileron, sentier le plus direct vers la Montagne Pelée), son Carrefour Market, ses restaurants (le Refuge de l'Aileron au début du sentier de l'Aileron, Chez Malou, La Chaudière et Le Bambou au Morne-Rouge, l'Auberge de la Montagne Pelée), L'Ajoupa-Bouillon et les Gorges de la Falaise, son restaurant (Le Louis d'Or). De splendides photographies en couleurs illustrent le texte, aussi agréable à consulter qu'ultra-pratique grâce à sa structure facile à comprendre en un clin d'oeil : l'outil idéal pour planifier un voyage et tirer le maximum d'un séjour en Martinique - La route de la Trace. Carte détaillée de la région avec localisation des principaux attraits, en plus d'un système d'étoiles et des coups de coeur d'Ulysse pour repérer les incontournables.

  • Découvrez la Martinique - La presqu'île de la Caravelle avec le chapitre Martinique - La presqu'île de la Caravelle du guide Ulysse Explorez la Martinique. Carte détaillée et photos tout en couleurs.
    Le chapitre Martinique - La presqu'île de la Caravelle du guide Ulysse Explorez la Martinique présente la presqu'île de la Caravelle de la Martinique avec ses principaux attraits tels que Gros-Morne et l'Habitation Saint-Étienne, La Trinité et l'Anse des Raisiniers, la promenade en front de mer, la boutique L'Éclat de Verre (sculptures contemporaines de verre), le Domaine Saint-Aubin (hôtel de charme romantique), Tartane et la Réserve naturelle de la Caravelle, l'Anse Spoutourne, la plage de Tartane, la plage Hardy La Brèche, la Rhumerie Hardy, l'Anse l'Étang, l'Anse Bonneville, la Réserve naturelle de la Caravelle et les ruines du Château Dubuc, ses activités (planche à voile, randonnée pédestre sur le Petit sentier et le Grand sentier, surf), ses restaurants (La Tartanaise à Tartane, Ti-Carbet à la plage Hardy La Brèche, Le Phare à l'entrée de la Réserve naturelle de la Caravelle, Le Ratelot à la plage de l'Anse l'Étang et La Table de Mamy Nounou à l'hôtel La Caravelle), ses lieux d'hébergement (bungalows, hôtels, studios et résidences hôtelières). De splendides photographies en couleurs illustrent le texte, aussi agréable à consulter qu'ultra-pratique grâce à sa structure facile à comprendre en un clin d'oeil : l'outil idéal pour planifier un voyage et tirer le maximum d'un séjour en Martinique - La presqu'île de la Caravelle. Carte détaillée de la région avec localisation des principaux attraits, en plus d'un système d'étoiles et des coups de coeur d'Ulysse pour repérer les incontournables.

  • Découvrez la Martinique - La côte Nord-Atlantique avec le chapitre Martinique - La côte Nord-Atlantique du guide Ulysse Explorez la Martinique. Carte détaillée de la région et photos tout en couleurs.
    Le chapitre Martinique - La côte Nord-Atlantique du guide Ulysse Explorez la Martinique présente la côte Nord-Atlantique de la Martinique avec ses principaux attraits tels que Sainte-Marie, l'Îlet Sainte-Marie, l'Anse Azérot, la Distillerie Saint-James (et Musée du Rhum), le Musée de la Banane, le Train des plantations (entre la Distillerie Saint-James et le Musée de la Banane, le long des plantations de canne à sucre et de bananiers) et le Domaine de Fonds Saint-Jacques, ses restaurants (Ti-Punch Coco à l'Anse Azérot, Le Point de Vue à l'Anse Charpentier, Le Saint-James au Musée du Rhum de la Distillerie Saint-James) et sa salle de spectacle (Centre Culturel de Rencontre Fonds Saint-Jacques), Morne des Esses et la Paille Caraïbe (atelier de vannerie), son restaurant (Le Colibri Parfumé) et ses gîtes, Le Marigot et la baie de Fond d'or, son restaurant (Le Ghetto), Le Lorrain et le Monument aux Morts, sa boutique (Moulin à Cannes, où est vendu le " sirop de batterie "), Basse-Pointe et Macouba et la Distillerie J.M, leurs activités (excursions en véhicules tout-terrains) et leurs restaurants (Le Petit Palais, Chez Valence à Basse-Pointe), Grand'Rivière, ses activités de randonnée pédestre (Montagne Pelée par Grand'Rivière et de Grand'Rivière au Prêcheur) et ses restaurants (Floup-Floup, Chez Tante Arlette, Yva Chez Vava). De splendides photographies en couleurs illustrent le texte, aussi agréable à consulter qu'ultra-pratique grâce à sa structure facile à comprendre en un clin d'oeil : l'outil idéal pour planifier un voyage et tirer le maximum d'un séjour en Martinique - La côte Nord-Atlantique. Carte détaillée de la région avec localisation des principaux attraits, en plus d'un système d'étoiles et des coups de coeur d'Ulysse pour repérer les incontournables.

  • Le chapitre Martinique - Introduction pratique du guide Ulysse Explorez la Martinique présente tous les renseignements à connaître pour planifier et réussir son voyage dans l'île de la Martinique.
    Le chapitre Martinique - Introduction pratique du guide Ulysse Explorez la Martinique présente toute l'information qu'il faut savoir pour planifier et réussir son voyage en Martinique : aéroport, formalités d'entrée, déplacements, événements et bien d'autres renseignements encore.

  • Découvrez la Martinique - Fort-de-France avec le chapitre Martinique - Fort-de-France du guide Ulysse Explorez la Martinique. Carte détaillée de la ville de Fort-de-France et photos tout en couleurs.
    Le chapitre Martinique - Fort-de-France du guide Ulysse Explorez la Martinique présente Fort-de-France, chef-lieu de la Martinique, avec ses principaux attraits tels que le Fort Saint-Louis, le Malecón, la plage de la Française, la place de la Savane, le monument à Belain d'Esnambuc, la statue de l'impératrice Joséphine, la bibliothèque Schoelcher, le Musée Départemental d'Archéologie Précolombienne et de Préhistoire de la Martinique, la cathédrale Saint-Louis, l'ancien Palais de Justice, l'ancien Hôtel de ville, le Parc culturel Aimé-Césaire et le Musée régional d'histoire et d'ethnographie. Fort-de-France abrite les plus belles boutiques de la Martinique le long des rues Victor-Hugo, Moreau-de-Jonnes, Antoine-Siger, Victor-Schoelcher et de la rue de la République, ainsi que plusieurs marchés (Grand Marché, marché aux poissons, marché aux viandes), supermarchés (Carrefour Market), librairies et boutiques d'artisanat, en plus du centre commercial Cour Perrignon et des Galeries Lafayette. Fort-de-France renferme aussi plusieurs bons restaurants (Chez Geneviève, Djol Dou, Lina's Café, Le Vieux Foyal, The Yellow, La Cave à Vins, Le Babaorum, The Crew et Le Joséphine), bars et boîtes de nuit, comme L'Appart (boîte de nuit), le Garage Popular (resto-bar), le bar de l'hôtel Impératrice et Le Lapin Rose (boîte de nuit), et salles de spectacle tels L'Atrium (Centre Culturel Départemental de la Martinique) et le Théâtre Aimé-Césaire (ancien Théâtre Municipal), en plus de nombreux lieux d'hébergement, des maisons d'hôte aux grands hôtels. De splendides photographies en couleurs illustrent le texte, aussi agréable à consulter qu'ultra-pratique grâce à sa structure facile à comprendre en un clin d'oeil : l'outil idéal pour planifier un voyage et tirer le maximum d'un séjour en Martinique - Fort-de-France. Carte détaillée de la ville avec localisation des principaux attraits, en plus d'un système d'étoiles et des coups de coeur d'Ulysse pour repérer les incontournables.

  • Découvrez la Martinique - Du Diamant à la Pointe du Bout avec le chapitre Martinique - Du Diamant à la Pointe du Bout du guide Ulysse Explorez la Martinique. Carte de la région et photos en couleurs.
    Le chapitre Martinique - Du Diamant à la Pointe du Bout tiré du guide Ulysse Explorez la Martinique présente la pointe Sud-Ouest, du Diamant à la Pointe du Bout, avec ses principaux attraits tels que Le Diamant, Les Anses-d'Arlet, Les Trois-Îlets et la Pointe du Bout. Le bourg du Diamant loge l'Espace muséographique Bernard-David et ses environs comprennent le Rocher du Diamant, la Grande Anse du Diamant, le Musée des coquillages et de la mer, le Mémorial de l'Anse Cafard et la Maison du Bagnard. Du bourg du Diamant, la plongée est possible au Rocher du Diamant, et la randonnée pédestre au morne Larcher. Les alentours du bourg des Anses-d'Arlet comprennent Petite Anse et sa plage ainsi que les plages de la Grande Anse, de l'Anse Dufour et de l'Anse Noire. Le bourg des Trois-Îlets et ses environs loge le Musée de la Pagerie, la Savane des Esclaves et la Maison de la Canne. De splendides photographies en couleurs illustrent le texte, aussi agréable à consulter qu'ultra-pratique grâce à sa structure facile à comprendre en un clin d'oeil : l'outil idéal pour planifier un voyage et tirer le maximum d'un séjour dans cette région de la Martinique. Ce guide comprend également des renseignements sur les activités (excursions en mer, randonnée pédestre, plongée et autres), les boutiques d'artisanat, les restaurants, les bars et boîtes de nuit, et les lieux d'hébergement. Carte détaillée de la région avec localisation des principaux attraits, en plus d'un système d'étoiles et des coups de coeur d'Ulysse pour repérer les incontournables.

  • Découvrez la Martinique - Les Salines et la route des plages du Sud avec le chapitre Martinique - Les Salines et la route des plages du Sud du guide Ulysse Explorez la Martinique. Carte et photos.
    Le chapitre Les Salines et la route des plages du Sud tiré du guide Ulysse Explorez la Martinique présente les Salines et la route des plages du Sud de la Martinique avec leurs principaux attraits tels que Sainte-Luce et la Distillerie Trois-Rivières, les plages de l'Anse Mabouyas, du Fond Banane, de l'Anse Corps de Garde et de Gros Raisins, le bourg de Sainte-Luce, la forêt de Montravail, Rivière-Pilote et la Distillerie La Mauny, la plage de l'Anse Figuier et l'Écomusée de Martinique, Le Marin et sa marina, l'église Saint-Étienne, le Morne Gommier, Sainte-Anne et le Moulin de Val d'Or, les plages de la Pointe Marin et l'Anse Caritan, les Salines et l'extrême Sud-Atlantique, la Savane des Pétrifications, les plages de la Grande Anse des Salines, de la Petite Anse des Salines, de l'Anse Meunier, de Grande-Terre, de l'Anse Trabaud et de la baie des Anglais, le Cap Chevalier, le Cap Ferré et la Pointe Macré. De splendides photographies en couleurs illustrent le texte, aussi agréable à consulter qu'ultra-pratique grâce à sa structure facile à comprendre en un clin d'oeil : l'outil idéal pour planifier un voyage et tirer le maximum d'un séjour dans cette région de la Martinique. Ce guide comprend également des renseignements sur les activités (excursions en mer, randonnée pédestre, plongée et autres), les boutiques d'artisanat, les restaurants, les bars et boîtes de nuit, et les lieux d'hébergement. Carte détaillée de la région avec localisation des principaux attraits, en plus d'un système d'étoiles et des coups de coeur d'Ulysse pour repérer les incontournables.

  • Découvrez la Martinique - La côte Sud-Atlantique et les fonds blancs avec le chapitre Martinique - La côte Sud-Atlantique et les fonds blancs du guide Ulysse Explorez la Martinique. Carte et photos.
    Le chapitre Martinique - La côte Sud-Atlantique et les fonds blancs du guide Ulysse Explorez la Martinique présente la côte Sud-Atlantique et les fonds blancs de la Martinique avec leurs principaux attraits tels que Le Vauclin et les Anses Macabou, la Montagne Vauclin, la Pointe Faula, ses activités (équitation, kayak de mer, planche à voile), ses restaurants (Le Titiris, Le Toucan, K'Bana et Chez Julot à Pointe Faula), Le François et l'Habitation Clément (et Fondation Clément pour les arts visuels actuels), ses activités (kayak de mer, navigation de plaisance et excursions en mer), son Carrefour Market et sa Librairie Antillaise, ses restaurants (Kaï Nono et La Riviera au François), ses lieux d'hébergement (suites, villas, complexes hôteleirs, maisons), Le Robert et le havre du Robert, l'église Sainte-Rose-de-Lima, la Place du 22 mai 1848, ses activités (kayak de mer, navigation de plaisance et excursions en mer), son marché et sa boutique d'artisanat et de souvenirs (Tilo), ses restaurants (La Tole et L'Escale du Robert). De splendides photographies en couleurs illustrent le texte, aussi agréable à consulter qu'ultra-pratique grâce à sa structure facile à comprendre en un clin d'oeil : l'outil idéal pour planifier un voyage et tirer le maximum d'un séjour en Martinique - La côte Sud-Atlantique et les fonds blancs. Carte détaillée de la région avec localisation des principaux attraits, en plus d'un système d'étoiles et des coups de coeur d'Ulysse pour repérer les incontournables.

  • Venise - San Polo et Santa Croce, parcourez ces quartiers avec ce chapitre numérique. Un guide de voyage contenant des informations sur les attraits et les restaurants.
    Découvrez les quartiers de San Polo et de Santa Croce avec ce chapitre issu du guide Escale à Venise. Ce circuit vous emmène dans ces deux quartiers qui se fondent l'un dans l'autre et recèlent quelques attraits majeurs : les marchés du Rialto, la Basilica di Santa Maria Gloriosa dei Frari, la Scuola Grande di San Rocco, ainsi que plusieurs musées.<br/>Ce chapitre vous permettra d'explorer les différents attraits de ces quartiers. Vous y trouverez également une sélection d'adresses pour les restaurants et le magasinage, sans oublier les cafés, les salles de spectacle et les bars.

  • Venise - La Fenice et le sestiere San Marco, parcourez ce théâtre et ce quartier avec ce chapitre numérique. Un guide de voyage contenant des adresses pour l'hébergement et les restaurants.
    Découvrez la Fenice et le sestiere San Marco avec ce chapitre issu du guide Escale à Venise. Ce circuit vous emmène dans le quartier le plus affairé de la ville, qui compte d'innombrables restaurants. Vous aurez aussi la possibilité de visiter le magnifique Grand Teatro La Fenice. Ce chapitre vous permettra d'explorer les différents attraits de ce quartier et de ce théâtre. Vous y trouverez également une sélection d'adresses pour les restaurants et le magasinage, sans oublier les cafés, les salles de spectacles et les bars.

  • Venise - La place Saint-Marc, parcourez cette place et ses alentours avec ce chapitre numérique. Un guide de voyage contenant des adresses pour l'hébergement et les restaurants.
    Découvrez la place Saint-Marc avec ce chapitre issu du guide Escale à Venise. Ce circuit vous emmène sur l'une des places vénitiennes les plus célèbres. <br/>Ce chapitre vous permettra d'explorer les différents attraits de cette place et ses alentours. Vous y trouverez également une sélection d'adresses pour les restaurants et le magasinage, sans oublier les cafés, les salles de spectacle et les bars.

  • Ce chapitre est un extrait tiré du guide Escale à Chicago. Il s'agit d'une solide introduction qui vous prépare à découvrir la charmante ville américaine qu'est Chicago.
    Ce chapitre intitulé " Chicago - Introduction Pratique " est un extrait tiré du guide " Escale à Chicago ". Il s'agit d'une solide introduction qui vous prépare à découvrir la charmante ville américaine qu'est Chicago. Il met en lumière ce que la ville a de mieux à offrir et facilite l'organisation générale de l'escapade. Ainsi, grâce à ce succinct aperçu, ce chapitre peut aider à confirmer votre choix de destination et d'hébergement.

  • Le circuit Chicago, Navy Pier et ses environs tiré du guide Ulysse Escale à Chicago présente les principaux attraits et une sélection de restaurants, boutiques et sorties dans le Navy Pier.
    Ce mini-guide numérique présente un circuit découverte dans le secteur de Navy Pier de Chicago. Tout en couleurs, ce guide indique les attraits à ne pas manquer, les restaurants et cafés, les salles de spectacle, bars et boîtes de nuit et les plus jolies boutiques du quartier. L'outil idéal si vous ne disposez que de peu de temps et que vous souhaitez découvrir l'un des secteurs les plus effervescents de Chicago.

  • Le circuit Chicago, Le Museum Campus tiré du guide Ulysse Escale à Chicago présente les principaux attraits du Museum Campus.
    Ce mini-guide numérique présente un circuit découverte dans le Museum Campus de Chicago, au sud du Grant Park, où se trouve une extraordinaire concentration d'institutions culturelles. Tout en couleurs, ce guide indique les attraits à ne pas manquer. L'outil idéal si vous ne disposez que de peu de temps et que vous souhaitez découvrir la nouvelle zone piétonne de ce parc à l'aménagement spectaculaire.

  • Le circuit Chicago, Le Millenium Park tiré du guide Ulysse Escale à Chicago présente les principaux attraits du parc.
    Ce mini-guide numérique présente un circuit découverte dans le Millennium Park de Chicago. Tout en couleurs, ce guide indique les attraits à ne pas manquer, les restaurants et cafés et les salles de spectacle du quartier. L'outil idéal si vous ne disposez que de peu de temps et que vous souhaitez découvrir ce parc urbain à l'aménagement spectaculaire.

  • Le circuit Chicago, Le Magnificent Mile tiré du guide Ulysse Escale à Chicago présente les principaux attraits, une sélection de restaurants, de boutiques et de sorties à faire dans ce quartier.
    Ce mini-guide numérique présente un circuit découverte le long du Magnificent Mile de Chicago. Tout en couleurs, ce guide indique les attraits à ne pas manquer, les restaurants et cafés, les salles de spectacle, bars et boîtes de nuit et les plus jolies boutiques du secteur. L'outil idéal si vous ne disposez que de peu de temps et que vous souhaitez découvrir la mecque du magasinage à Chicago.

  • Chicago - Le Loop

    Claude Morneau

    • Ulysse
    • 18 Août 2016

    Le circuit Chicago, Le Loop tiré du guide Ulysse Escale à Chicago présente les principaux attraits du quartier Le Loop, une sélection de restaurants, de bars et boîtes de nuit et des boutiques.
    Ce mini-guide numérique présente un circuit découverte dans le secteur du Loop de Chicago. Tout en couleurs, ce guide indique les attraits à ne pas manquer, les restaurants et cafés, les salles de spectacle, bars et boîtes de nuit et les plus jolies boutiques du quartier des affaires de Chicago. L'outil idéal si vous ne disposez que de peu de temps et que vous souhaitez découvrir le coeur économique, politique et culturel de la Ville des Vents.

  • Chicago - Le Grant Park

    Claude Morneau

    • Ulysse
    • 18 Août 2016

    Le circuit Chicago, Le Grant Park tiré du guide Ulysse Escale à Chicago présente les principaux attraits du Grant Park.
    Ce mini-guide numérique présente un circuit découverte dans le Grant Park de Chicago. Tout en couleurs, ce guide indique les attraits à ne pas manquer, les restaurants et cafés et les plus jolies boutiques du quartier. L'outil idéal si vous ne disposez que de peu de temps et que vous souhaitez découvrir ce splendide parc urbain.

empty