Dans notre imaginaire, le diable est souvent rouge et noir, doté d'ailes, de cornes et d'une longue queue. Dans la réalité, il s'appelle Matteo Scorsese et il est séduisant, haletant et aussi tentant que le fruit défendu.
Lorsque Matteo, son amour de jeunesse, qui lui a odieusement brisé le coeur, ressurgit étrangement et sans crier gare dans sa vie, Asia Williencourt s'interroge. Elle n'a qu'une solution pour obtenir des réponses : le confronter, même si elle se serait bien passée de ces retrouvailles, elle qui a mis tant de temps à se remettre de leur histoire.
Il n'a plus rien à voir avec l'adolescent qu'elle a connu. Il est toujours aussi magnifique bien sûr - si ce n'est pas plus - mais quelque chose a changé dans son regard d'acier. Quelque chose de plus dangereux, de cruel, de sombre...
Parviendra-t-elle à découvrir ses intentions tout en gardant la tête haute ? Rien n'est moins sûr, surtout quand on sait la fascination qu'elle lui vouait à l'époque et l'emprise sans limite qu'il exerçait sur elle...
***
- J'ai cru comprendre que les affaires de mon père allaient mal. Y es-tu pour quelque chose ?
Mon ton est accusateur.
- Il ne faut pas croire les bruits de couloirs.
- Ah non ? Alors pourquoi es-tu ici ? réitéré-je.
Il soupire à nouveau. Agacé ? Amusé ? Impossible à déterminer.
- Peut-être que je suis là pour aider ton père ? suggère-t-il.
Un rire nerveux m'échappe.
- Par bonté d'âme ? Sans rien attendre en retour ? J'en doute fort.
Il marque une pause, l'air de réfléchir à ce que je viens de dire.
- Ouais, tu n'as pas tort. Ce n'est pas franchement mon genre.
Il ricane et moi je me glace.
- Alors quoi ? Qu'attends-tu en retour ?
- Tu le découvriras en temps voulu, ne sois pas si impatiente, Williencourt.
Sur ces mots, j'entends le parquet grincer derrière la porte. Et quand je tente de regarder par le trou de la serrure, il a déjà disparu. Comme s'il n'avait jamais été là.
Jade ne veut plus prendre le risque de se voir une nouvelle fois rejetée par celui dont elle est follement amoureuse, elle ne le supporterait pas. Elle décide alors de quitter New York.
Alex n'est plus que l'ombre de lui-même. Il ne cesse de tenter de découvrir où se cache Jade mais ni Sonia, ni Marciano, ni même son cousin ne sont disposés à le lui révéler. Le jour où il apprend où s'est enfuie Jade, il prend le premier vol. Ce qu'il découvrira à Londres, là où se trouve celle qu'il a enfin accepté d'aimer, lui brisera le coeur.
Cela fait six ans que Joy partage sa chambre avec Emma, Manon et Silver dans l'internat qu'elle a intégré à la mort de sa mère. ll y a quelques mois, ses colocataires ont rencontré Zach lors d'une soirée et ont intégré son réseau d'escort.
Un jour, Joy n'a pas d'autre choix que de remplacer sa copine malade, il le faut car Zach peut être assez intransigeant lorsqu'il n'est pas satisfait. Ce même soir, elle est soulagée de constater que les trois hommes ne sont pas aussi âgés qu'elle l'aurait pensé. Adrian, à l'inverse de ses amis ne semble absolument pas intéressé. Pourquoi a-t-il payé pour être en sa compagnie ?
Six ans plus tard, Joy mène une vie plutôt modeste à Londres. Il ne lui restait pas suffisamment d'argent pour entamer des études universitaires après avoir payé les dettes de son père. Elle a dû opter pour des petits boulots afin de payer ses factures.
Un soir, alors qu'elle s'était promis de ne plus jamais remettre les pieds dans ce lieu, elle n'a pas le choix, elle reprend de manière temporaire son service au Red, en tant que serveuse. Elle y croisera le regard d'un homme. Cet homme elle le connaît, c'est sûr. C'est lui, il n'a pas changé.
Jade est une jeune artiste peintre de vingt-quatre ans. Voilà bientôt deux ans qu'elle a quitté Londres pour New-York et ça lui réussit plutôt bien puisqu'en seulement quelques mois, ont été vendues presque toutes ses oeuvres à un seul et même acheteur.
Belle, extravertie et insouciante, elle ne cherche pas l'amour et se contente de nuits sans lendemain. Mais lors d'un vernissage organisé par son amie Sonia en son honneur, elle fait la rencontre de son mystérieux acheteur, Alex.
De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas.
Belle, pétillante et déterminée, Raphaëlle Walton mène une vie de rêve : un père fortuné et aimant, un tas d'amis, des fringues de luxe, des accès aux soirées les plus branchées de la ville... Bref, sa vie est parfaite. Ou plutôt elle l'était. Tout dérape le jour où elle se retrouve dans le jet familial en direction de Monaco, et en compagnie de son papa et de son associé qui vient passer l'été avec eux. Carter Herrera. Businessman redoutable, aussi insupportable que séduisant.
Dès le début, la cohabitation ne fonctionne pas. Carter, trentenaire ambitieux qui a réussi à se faire un nom dans le monde des affaires par ses propres moyens, a bien du mal à tolérer la fille à papa qu'est Raphaëlle. Elle représente tout ce qu'il méprise : arrogance, concupiscence, exubérance. Et alors qu'ils passent leur temps à se détester et à se faire du mal, tentant d'ignorer leur attirance mutuelle inexplicable et interdite, les choses deviennent vite incontrôlables entre eux.
Plus de retour en arrière possible.
***
Je me laisse tenter de le détailler encore un peu lorsqu'il fait le tour du bolide pour venir m'ouvrir la portière. Ses cheveux bruns, coupés plus courts sur les côtés, sont coiffés en arrière. Ils mettent efficacement ses yeux, plus bleus que gris ce soir, en valeur.
Sérieux, si ce mec n'était pas aussi méprisant j'aurais pu avoir envie de me le taper. Après quelques shots de vodka peut-être.
Ouais, avec juste assez d'alcool pour oublier à quel point il est odieux.
- C'est le soleil qui t'a trop tapé sur la tête ? demandé-je, étonnée de sa galanterie soudaine.
- Te fais pas de fausses idées, c'est juste parce que ton père nous regarde, souffle Herrera à mon oreille, juste après m'avoir aidée à me glisser sur le siège passager.
Et voilà, qu'est-ce que je disais ? Un sacré salaud.
Camilla Brandson, a toujours vécu à Monaco auprès de ses parents qui souhaitent qu'elle suive la route qu'ils ont tracée pour elle : devenir avocate, comme son papa. Mais cette vie, cette cage dorée dont elle se sent prisonnière, ne lui convient plus. Et ce nouveau départ dont elle a tant besoin, c'est à New York qu'elle le prend, en colocation avec Raphaëlle, une de ses plus vieilles amies. Cependant, les problèmes ne sont jamais loin. Elle le comprend très vite en rencontrant Axel, le bad boy par excellence : un physique avantageux, une paire d'yeux noirs aussi intenses que diaboliques, un sourire à fossettes sur une dentition éclatante à se faire exploser la rétine, quatre-vingts kilos de muscles, des bras bardés de tatouages, et bien sûr il fume et roule à moto. Et accessoirement, c'est le plan cul de sa coloc. Tout les oppose et ils ne se supportent pas. Et pourtant, un soir, alors qu'elle s'était fait la promesse de ne pas tomber dans le panneau d'un mec comme lui, tout dérape entre eux.
***
- T'es de la CIA ou quoi ? explose-t-il.
Je sursaute et détourne les yeux de son portable que je regardais fixement il y a une seconde. C'est la deuxième fois en l'espace de deux heures qu'il me surprend à l'espionner.
- Quoi ? Non... je...
Ma mine coupable lui provoque un petit rire amer. La situation est vraiment gênante mais ça ne l'empêche pas d'en rajouter une couche. Enfoiré d'arrogant.
- Tu veux dire que tu n'étais pas en train d'essayer de voir à qui j'envoyais des SMS, là, tout de suite ? demande-t-il, méprisant.
Je ne peux réprimer un petit hoquet avant de capituler et son visage se durcit. Déconcertée, j'observe son changement d'humeur se dessiner sur ses traits. Est-ce qu'il va s'énerver contre moi, là ?
- C'est la deuxième fois, précise-t-il gravement en articulant chaque mot. J'avale péniblement ma salive avant de bredouiller :
- Quoi ? Mais non, pas du tout... je...
Je m'arrête net de parler car il vient de se tourner franchement vers moi en rangeant son portable dans la poche arrière de son jean. Je fixe ses prunelles, la bouche sèche et les mains moites, puis il fait un pas dans ma direction et me voilà bloquée entre la paroi de l'ascenseur et son torse ferme.
Aucun homme ne lui résistait. Jusqu'à lui.
Naomi Castel, riche héritière, mène une vie de rêve. Elle s'épanouit à travers sa carte bancaire sans plafond, les fêtes et les hommes qu'elle collectionne au même rythme que ses sacs de luxe.
Jusqu'à ce que son père décide d'y mettre un terme en la confrontant à la vraie vie. Elle a le choix : soit elle reprend ses études et obtient une excellente évaluation de stage ; soit il lui coupe les vivres.
De son côté, Antoine Crawford, père célibataire convoité à New York, accepte de rendre service à un ami et accueille la sulfureuse Naomi dans son entreprise. Mais il va rapidement le regretter.
Il est beau, charismatique et aussi sexy qu'inaccessible. L'attirance est immédiate et il représente un défi de taille, aussi bien en amour qu'en affaires, que Naomi va tenter, tant bien que mal, de relever.
Entre désir, haine et passion, l'amour trouvera-t-il sa place ?
-------
Depuis la porte de mon bureau, laissée délibérément ouverte, je l'aperçois courir, provoquant un bruit insupportable avec ses talons aiguilles qui claquent le béton. Tout l'étage se retourne sur son passage, la bouche grande ouverte. Je me rembrunis, incapable de détourner mon attention de sa silhouette. Son chignon strict est en ruines, ses joues sont roses et sa tenue, inappropriée pour venir bosser.
Bon sang, rappelez-moi, pourquoi j'ai offert ce stage à cette fille ?
- Bonjour ! s'écrie-t-elle en déboulant dans mon bureau sans frapper.
Mes yeux la reluquent, ahuris. Perchée sur douze centimètres, sa robe chemise de couleur blanche est vraiment trop courte. Le décolleté, lui, est plutôt discret mais suffisamment éloquent pour que je sois tenté de le lorgner plus longtemps que la bienséance ne le permet. Elle est carrément bandante, et ça risque de distraire mes employés - moi y compris.
- Waouh, désolée, c'était la course ! J'ai loupé ma première alarme et ma coloc ne m'a pas réveillée...
Elle marque une pause pour reprendre sa respiration
- Qu'est-ce qu'il fait chaud, la clim doit être tombée en pann...
- Mademoiselle Castel, faites demi-tour et recommencez, aboyé-je, la coupant dans son monologue.
Ses yeux bleus fascinants plongent dans les miens, perdus.
- Pardon ?
- Je ne vous ai pas entendue frapper avant d'entrer, fais-je en désignant mon oreille de l'index.
- La porte était ouverte, j'ai supposé...
Savourant coupablement la colère et la honte colorer ses pommettes, je la coupe derechef :
- Ne supposez plus, dans ce cas, il est clair que ça ne vous réussit pas.
Découvrez l'intégrale de la série All Yours !
Jade est une jeune artiste peintre de vingt-quatre ans. Voilà bientôt deux ans qu'elle a quitté Londres pour New-York et ça lui réussit plutôt bien puisqu'en seulement quelques mois, ont été vendues presque toutes ses oeuvres à un seul et même acheteur.
Belle, extravertie et insouciante, elle ne cherche pas l'amour et se contente de nuits sans lendemain. Mais lors d'un vernissage organisé par son amie Sonia en son honneur, elle fait la rencontre de son mystérieux acheteur, Alex.
Découvrez l'intégrale de la série Escort Me (2 tomes)!
Cela fait six ans que Joy partage sa chambre avec Emma, Manon et Silver dans l'internat qu'elle a intégré à la mort de sa mère. ll y a quelques mois, ses colocataires ont rencontré Zach lors d'une soirée et ont intégré son réseau d'escort.
Un jour, Joy n'a pas d'autre choix que de remplacer sa copine malade, il le faut car Zach peut être assez intransigeant lorsqu'il n'est pas satisfait. Ce même soir, elle est soulagée de constater que les trois hommes ne sont pas aussi âgés qu'elle l'aurait pensé. Adrian, à l'inverse de ses amis ne semble absolument pas intéressé. Pourquoi a-t-il payé pour être en sa compagnie ?
Dans les souvenirs de Belen Altieri, il est tout ce qu'elle a toujours désiré, mais aussi celui qui l'a tant torturée. Cela fait des années qu'elle ne l'a plus vu. Et pourtant le voilà, lui son demi-frère démoniaque, lui le si dramatiquement beau Louca Belmonte.
Des années après, il est devenu encore plus puissant, plus imposant, plus manipulateur, si cela est possible.
Elle ne pensait pas le recroiser un jour, ou même qu'il montrerait son visage le jour de l'enterrement de son père.
Pourtant aujourd'hui, elle n'arrive pas à rester loin de lui, elle doit absolument savoir s'il a changé et si elle pourra enfin voir sous l'armure de froideur qu'il a toujours portée en sa présence.
Pourquoi revenir maintenant ? Pourquoi se recueillir sur le cercueil de celui qu'il semblait haïr de toutes ses forces ?
Et si l'obsession qu'elle lui vouait, et cette haine sans limites qu'il ressentait rien qu'en posant les yeux sur elle étaient toujours d'actualité ? Pourrait-elle vraiment l'affronter ?
Février. Semaine de la Saint-Valentin.
Un congrès à Paris réunit les 100 dirigeants des plus grandes entreprises internationales. Mais pas que...
Quoi de plus exaltant que de s'envoler pour la ville la plus romantique au monde pour l'occasion ? Toutes les excuses sont bonnes pour faire ses valises !
Entre histoires parallèles et rencontres fortuites, célébrer le romantisme n'a jamais été si... mouvementé ! Qui de nos héros va réussir son challenge de l'amoureux de l'année ? Qui ne sera pas à la hauteur en ce jour si spécial ?
Les auteures Shingfoo ont relevé le défi pour vous offrir cette histoire exceptionnelle à 10 mains. Foncez découvrir ce roman inédit qui vous fera frémir !
***
- Puisque je ne peux pas t'aider à effectuer la mission, j'aimerais au moins pouvoir m'investir à fond dans ce rôle-là... souffla-t-elle au creux de mon oreille.
Pas besoin qu'elle me le dise deux fois. Mes mains avides empoignèrent ses hanches et je basculai sur le lit, l'entraînant avec moi. Désormais assise à califourchon sur mon ventre, elle se pencha vers moi et m'embrassa à pleine bouche. J'enfouis mes mains dans ses cheveux, mais sa main attrapa l'un de mes poignets et le plaqua contre le matelas. Merde, elle jouait les dominatrices, maintenant ? Tout compte fait, j'adorais cette suite d'hôtel.
- D'ailleurs, tu sais quel jour on est, aujourd'hui ?
J'avais du mal à réfléchir, avec son corps chaud pressé contre le mien. Mon coeur battait à tout rompre jusque dans mes tempes, et mon sang désertait peu à peu mon cerveau pour irriguer une partie bien plus basse de mon corps.
- La Saint-Valentin.
J'eus à peine le temps de me rendre compte de son changement de ton que quelque chose de froid enserra mon poignet. Alors que j'étais encore en train d'essayer de comprendre ce qui était en train de se passer, elle déposa un vif baiser sur ma joue.
- Et à la Saint-Valentin, on ne contredit pas sa copine, déclara-t-elle en se levant avec agilité.
En essayant de me relever à mon tour, une résistance au niveau de mon bras m'arrêta dans mon élan. Et là, je compris. Putain, je venais de me faire avoir comme un bleu. Elle avait retourné ma technique d'approche contre moi et m'avait piégé en beauté. Merde, elle m'avait carrément menotté au lit !
- Qu'est-ce que tu fous, bordel ?