Elle est vierge, il est beau, ils sont amis. Elle va lui proposer un pacte que seul un fou refuserait.
Kim, jeune étudiante de 19 ans, cohabite avec son ami Nolan, 21 ans. Secrètement amoureuse de lui, elle attend patiemment qu'un jour il éprouve des sentiments pour elle et lui fasse découvrir les plaisirs de l'amour.
Malheureusement, le jeune homme la perçoit plutôt comme une soeur. Leur amitié va être mise en péril, et de peur de le perdre, Kim va lui faire une proposition assez particulière, qui changera leur vie. Va-t-il accéder à sa requête indécente ?
Logan vient de sortir de prison pour meurtre.
Pour tout le monde, c'est un meurtrier, mais les gens ont oublié la vraie histoire ; Lorie, son âme soeur, son amour de toujours, a été tuée par son père alcoolique. Quand il a découvert le corps de sa bien-aimée, il s'est jeté sur lui et, dans un état second, l'a frappé jusqu'à ce que les policiers les séparent. Depuis, sa vie n'est plus la même. Il tente de se réinsérer avec difficulté, sa réputation de bad boy et de bagarreur ne lui facilite pas les choses.
Surtout, la douleur est encore bien présente.
Plus jamais il ne pourra aimer comme il l'a aimée, pourtant un jour, Léna fait son entrée dans sa vie.
Alexia est à présent mariée et tente de s'habituer à sa nouvelle condition de compagne d'éternité. Malheureusement, son bonheur est de courte durée, des péripéties vont encore venir perturber sa vie, et pas des moindres.
L'ombre d'un fantôme du passé plane sur elle, et sème le trouble dans son couple. Mais lorsque l'homme, qui est censé être mort, refait surface et revendique Alexia comme son épouse, son existence se retrouve à nouveau chamboulée, et son chemin, parsemé d'embûches.
Les tortures les plus douloureuses ne sont pas forcément celles que l'on inflige au corps...
À présent privée de son immortalité, Alexia continue de mener de front des combats pour sa survie et celle de ses proches. Devant s'armer de patience pour espérer retrouver sa condition de vampire, elle accompagne Igar chez sa créatrice Émelie, dont l'enclave est menacée.
Attaquée par l'ennemi, défiée par ses affiliés à cause de son humanité, elle n'a cependant pas encore dévoilé tous ses secrets, au risque d'en étonner plus d'un.
Même si les recherches pour lui rendre son baiser de vie éternelle progressent, la mortalité lui réserve encore bien des surprises et la vie d'Alexia s'en trouvera bouleversée à tout jamais.
Alexia est une vampire d'un siècle qui traque les chasseurs.
Surnommée « la sanguinaire », elle tue les hommes qui cherchent à anéantir son espèce depuis que l'un d'entre eux a exterminé sa famille, jusqu'à cette troublante rencontre avec Audric, un chasseur qu'elle ne parvient pas à éliminer.
Jeune vampire affranchie, elle est très convoitée par son créateur. À l'occasion de son anniversaire, il va lui offrir la possibilité de devenir son épouse ou de rejoindre les rangs de son armée.
Têtue et obstinée, elle ne compte pas se laisser dicter ses choix. Mais cela, c'était sans compter sur la jalousie malsaine d'un maître vampire rival qui va chercher à détruire son clan.
Alexia n'aura d'autre choix que de tenter de le combattre, accompagnée d'un allié tout à fait inattendu.
Lorie, 15 ans, n'a pas une vie facile.
Depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, sa mère la déteste, sans vraiment qu'elle sache pourquoi.
Heureusement, son père rééquilibre la balance ce qui lui permet d'endurer son quotidien. Jusqu'au jour où un deuil la frappe de plein fouet, son père change du tout au tout.
Elle ne pourra plus compter que sur son oncle Franck et son meilleur ami Logan, qui se révèle être bien plus qu'un simple ami ou « frère de coeur ».
***
Extrait :
Lorsqu'il me regarda, je me rendis compte que ses yeux étaient rouges et que des petits vaisseaux avaient éclatés. Je mis cela sur le compte de la fatigue. Pourtant, j'ai bien senti sur le trajet que la voiture zigzaguait de temps à autre. Je sentais les relents d'alcool dans l'habitacle, j'étais de moins en moins rassurée, mais mon père était un excellent conducteur, il n'avait jamais eu le moindre accrochage.
Pourtant à la priorité suivante, il n'a pas ralenti. La voiture qui arrivait à droite n'a pas eu le temps de freiner...Elle a enfoncé le klaxon et la pédale de freins. Ses pneus crissaient, mais tout ce que j'ai vu, ce sont deux projecteurs arrivants sur moi, puis le noir.