Je ne suis pas un homme romantique, cela est pour les faibles. Moi, je suis égoïste, j'aime détruire et faire mal, j'ai été élevé comme ça, et ça ne changera pas.
Les femmes ont peur de moi, et j'adore ça. Cela me donne un sentiment de puissance incroyable. Depuis peu, ma seule obsession se nomme Camille, et je ne compte pas la lâcher tant qu'elle ne sera pas devenue mon esclave sexuelle.
Que la chasse commence !
Addison est la femme de ma vie. Comment je le sais ? Car elle est mon double, une part de moi-même.
Nous avons vécu dans deux mondes complètement différents, moi, avec des parents tueurs en séries et, elle, dans une famille normale. C'est pourtant la plus dangereuse de nous deux, les gènes de son père coulent dans ses veines et elle ne peut pas y échapper. Elle a une vengeance à accomplir, des secrets à découvrir et, moi, je serai là, avec elle, pour l'aider à leur faire du mal.
Ils le méritent et elle en a besoin pour soulager son âme. Je suis là pour la sauver, mais elle me sauvera moi aussi, car quand elle a mal, je souffre.
Nous sommes faits pour être ensemble dans la vie comme dans la mort, nous sommes le diable réincarné en deux êtres. Un couple qui n'a aucune limite, aucune empathie et nous irons jusqu'au bout...
Je suis un psychopathe, un tueur, je le sais, mais je m'en fous. J'ai besoin de tuer et faire du mal.
La journée, je suis un ado normal et personne ne pourrait se douter que, la nuit, je deviens un monstre. Je me foutais de tout le monde jusqu'à ce que je la rencontre, elle, Nina. Elle est la seule à avoir approché mon âme. Je ne regrette pas ce que je lui ai fait, car je ne regrette jamais rien, mais, ce que je me reproche, c'est de n'avoir pas vu les autres monstres qui lui ont fait du mal. Aujourd'hui, les choses vont changer, ils vont tous le payer.
Vous allez adorer vous retrouver dans ma tête, dans ma folie extrême. Vous êtes prêts ? Alors, bienvenue dans mon monde.
Le temps a passé, mais pas ma rancoeur. Des années à me cacher, à attendre celle qui me servira pour mon ultime vengeance. Personne ne s'attend à me voir réapparaître.
Pourtant, ils auraient dû savoir que le diable ne meurt jamais. Il est temps maintenant de récupérer ce qui m'appartient.
Dernier tome de la trilogie
Dans ce monde, chaque personne a une âme soeur. Certains ont même la chance d'en avoir plusieurs et, parfois, en même temps.
C'est ce qui arrive à Elijah, le fils du prophète de la secte amish de la communauté de l'Est. Il pensait que, en se sortant de ce milieu, il pourrait vivre la vie qu'il a toujours imaginée avec l'homme de ses rêves, mais leur histoire prend une tout autre direction quand ils rencontrent Rubie.
Ils croyaient être enfin heureux, être complets les uns avec les autres. Pourtant, lorsque le passé ressurgit, ils doivent se battre pour que tout ne vole pas en éclats.
Je m'allonge dans la baignoire et commence à me taillader le poignet avec une lame de rasoir. Vous vous demandez sûrement comment j'en suis arrivée là ? Pour que vous compreniez, il faut que je vous raconte les six derniers mois de ma vie. Comment, à force de tortures psychologiques et physiques venant d'un élève de mon lycée, j'ai plongé dans une dépression dont je ne sortirai jamais ?
J'ai cru, à un moment, que mon demi-frère allait être mon sauveur, mais il m'a vite remis les pieds sur terre. Je suis Nina et je vais vous raconter les derniers mois de ma vie.
Eve, qui vit dans une communauté sectaire proche des Amish, doit se marier dans quelques semaines. Son avenir est déjà tout tracé, elle a été élevée pour qu'à sa majorité, elle devienne l'une des épouses du grand prophète. Mais ça, c'était avant qu'elle rencontre Gabriel.
Lui, il représente le mal, il vit à l'extérieur et ne connaît rien aux règles et coutumes qui régissent la vie d'Eve.
Entre mensonges, amour et trahison, suivra-t-elle les ordres de sa communauté ou saura-t-elle briser toutes les règles pour un garçon inconnu ?
Il est temps pour moi de trouver une femme pour avoir un héritier. Enfin, c'est ce qu'on m'oblige à faire. Tout le monde se met d'accord pour que des alliances soient conclues et que j'épouse la fille du président d'un autre club.
J'étais fiancé, ma vie était déjà toute tracée, mais, ça, c'était avant que Johanna, cette brebis du diable, entre dans mon club. Qui est-elle vraiment ? Que vient-elle faire là, alors qu'elle a l'air différente de toutes ces pétasses qui gravitent autour de nous ?
Wayatt est dépité par la nouvelle. Le ranch de leur famille ne leur appartiendra plus s'ils ne payent pas la dette de leur défunt père aux Jackson, qui sont riches, puissants en plus d'être leurs voisins.
Wayatt pensait que tout était perdu, jusqu'à ce que M. Jackson lui propose sa fille contre sa dette. Il ne peut pas refuser, bien que cette fille, qu'il connaît très bien, soit une peste et une personne imbue d'elle-même.
Une date est trouvée, ça sera à Noël, comme a toujours rêvé sa fiancée.
Il s'était résigné et était prêt à se sacrifier pour le bonheur de sa famille, mais ça, c'était avant de rencontrer Zoé, la wedding planner qui organise son mariage.
Dernier tome de cette saga
Cette fille est dingue, elle ne cesse de me défier, elle n'a pas peur de moi. Pourtant, elle devrait.
Je suis le président des Hell Souls, l'un des clubs les plus dangereux de l'État. Je suis sans âme et sans remords et, qu'elle le veuille ou non, elle sera à moi. Il y a juste une chose que je n'avais pas prévue, c'est qu'elle ne serait pas seule.
Je vais devoir les protéger toutes les deux de mes ennemis, au péril de ma vie. Et si, en fin de compte, c'était ma destinée et si c'était elles que j'attendais...
J'ai toujours cru au bonheur, mais je ne savais pas que je devrais passer par la déchéance et l'humiliation pour l'atteindre. Tout a commencé quand mon prof de français, M. Logan Lodge, a flashé sur moi. Je venais juste d'avoir 18 ans et j'étais encore très naïve, je pensais que c'était un prince sur son cheval blanc, mais j'ai vite déchanté.
Il m'a manipulée, violée, frappée et fait vivre un enfer. Il m'a obligée à coucher avec d'autres hommes, me droguant pour que je sois la plus conciliante possible. J'ai des cicatrices partout, me rappelant l'enfer qu'il m'a fait vivre : les coups de ceinturon, de couteau et beaucoup d'autres tortures inimaginables.
Un jour, lors d'une soirée échangiste que Logan avait organisée, tout a basculé. Mon prince m'a trouvée, il s'appelle Enzo, c'est un mafieux très craint et il a décidé de me sortir de cet enfer.
Mais dans quel nouvel enfer vais-je entrer ?
Ma condition actuelle n'est-elle pas tolérable tout compte fait ?
Marie, la soeur d'Ève, est la rebelle de la communauté sectaire où elles vivent. Elle ne veut pas y rester, elle veut s'enfuir. Son rêve va se réaliser le jour où sa soeur lui fait rencontrer Zach, un homme de l'extérieur. Elle va être séduite, et attendre sa majorité avec impatience, pour pouvoir le rejoindre.
Mais Zach, le garçon si gentil avec elle, est-il vraiment le même à l'extérieur ou cache-t-il son jeu ?
Que va découvrir Marie loin de ces murs qui la retiennent prisonnière depuis sa naissance? Elle va être ballottée entre les doutes, les angoisses et la méfiance.
Par amour, peut-on tout excuser, même l'impardonnable ?
We began this book with a simple goal- to assemble a collection of readings for an undergraduate interdisciplinary course taught by one of us (AR) at Macalester College. This course explored environmental problems and solutions in Latin America and the Caribbean using both natural science and social science methods. After a literature search failed to produce an anthology of interdisciplinary readings appropriate for the course, we set out to compile one. We sought papers that dealt with the most salient environmental problems in the region, that were written by experts, and that were appropriate for undergraduate students. Most importantly, we sought papers that clearly demonstrate the contributions that experts from one discipline can make to analysis in another discipline. We sought papers that, for example, show how biological species assessments can be used to inform the politics of biodiversity conservation. We sought papers that show how economic analysis can be used to predict the likely effects of human behavior on ecosystems. We sought papers that pay close attention to how institutions, both national and international, affect the outcome of environmental initiatives. To find essays that fit our needs, we sent out a world-wide call for papers, chose the most promising submissions, and subjected these submissions to peer review. The twelve approved essays represent the work of researchers from Latin America and the Caribbean, the United States, Canada, Europe, and Australia. All the authors have direct experience with Latin America and the Caribbean and the region's problems.
Mariée à un don Juan, Sarah Morgan De retour en Sicile après la mort de son père, Chessie a la désagréable surprise de se voir accueillir à l'aéroport par Rocco Castellani, l'homme que sa famille l'a forcée à épouser six mois plus tôt, et qu'elle a fui le jour même de la cérémonie. Aujourd'hui, Rocco exige qu'elle honore son contrat et qu'elle lui donne la nuit de noces dont elle l'a privé... L'enfant d'un séducteur, Cathy Williams Depuis trois semaines qu'elle a été recrutée dans une prestigieuse banque londonienne, Sarah n'a jamais rencontré son patron. Aussi est-elle stupéfaite quand elle découvre qu'il s'agit de Raoul Sinclair, l'homme qu'elle a aimé cinq ans plus tôt, avant qu'il ne la quitte brutalement. L'homme dont elle est tombée enceinte, mais qui ne sait rien de l'existence de leur enfant... Maîtresse sur contrat, Annie West Alors qu'elle n'est pas du tout le genre de femme à céder au charme d'un parfait inconnu, Callie se laisse séduire par un étranger bien trop troublant, dans les bras duquel elle découvre un plaisir insoupçonné. Hélas, le lendemain, elle apprend que son amant d'une nuit n'est autre que Damon Savakis, l'homme richissime qui doit épouser sa cousine...
Nous, les White Lords, nous sommes pour la suprématie blanche. Mes tatouages de croix gammées sur mon corps, me rappellent tous les jours pourquoi je me bats. Je suis Killian, j'ai 29 ans et j'en suis le président.
Des années que je guette les Latinos Masters, et, enfin, j'ai ma chance de leur faire payer ce qu'ils m'ont fait. Rodriguo m'a pris mon père et, moi, je vais lui prendre sa soeur.
La vengeance n'a pas de limite.