Fantasy & Science-fiction

  • Après Le Seigneur des anneaux, La Croisée des mondes, Harry Potter., la naissance d'un nouvel univers : Autre-Monde. Entre roman d'aventure et fantasy, une série totalement originale que les adultes aimeront faire découvrir aux plus jeunes.
    Pour en savoir plus : www.versunautremonde.com

  • Imaginez un monde où la nature a repris le pouvoir, où les adultes sont redevenus sauvages et les enfants se sont assemblés en bandes pour survivre, où chaque promenade est une expédition, chaque jour passé, un exploit.
    Un monde recouvert par un océan de forêts, peuplé de créatures fabuleuses, traversé de courants étranges, d'énergies nouvelles.
    Un monde nouveau où trois adolescents tentent de déjouer les pièges d'une mystérieuse reine, acharnée à leur perte : Malronce. Oubliez tout ce que vous savez... pénétrez dans Autre-Monde.
    Le site dédié à la saga Autre-Monde : www.versunautremonde.com

  • Ils n´ont plus le choix : il faut se battre ou mourir. De la survie d´Eden dépend celle des enfants, de leur union, l´avenir de cette étrange planète.
    Pour l´Alliance des trois, l´épreuve ultime, la fin d´une longue quête, naissance ou mort de l´espoir. Oubliez tout ce que vous savez, Autre-Monde vous attend...

    "On s´accroche aux héros comme si notre vie en dépendait... Entre Sa Majesté des mouches et le cinéma de Spielberg, une série impressionnante." Le Figaro Magazine

  • Une muraille opaque de brouillard et ses cohortes de monstres avancent inexorablement vers Eden. La Grande Tempête qui a balayé l'Amérique reviendrait-elle détruire la nouvelle civilisation que les Pans, les enfants mystérieusement épargnés par le cataclysme, tentent de créer ? Sauront-ils déjouer les complots du Buveur d'innocence ? L'Alliance des Trois pourra-t-elle s'opposer à la menace d'Entropia, royaume du chaos et de la mort ? Autre-Monde est loin d'avoir livré tous ses secrets...

  • New York. Mégapole de tous les possibles. De tous les excès.
    Où la verticalité des buildings s'oppose à celle de souterrains, toujours plus profonds, peuplés de SDF.
    Où des hommes se déguisent en vampires pour se repaître de la vie de leur partenaire.
    Où l'industrie pornographique underground se développe à une inquiétante vitesse.
    Où l'on vend la mort filmée en direct.
    Au coeur de ce maelström, le journaliste Brady O'Donnel, dans le sillage de Rubis, femme envoûtante, plonge dans l'enfer. Celui de la Promesse des Ténèbres.

  • Au-dessus des hommes, les Anges.
    Au-dessus des Anges, les Dieux.
    Au-dessus des Dieux : ?

    Après Nous, les Dieux (2004) et Le Souffle des Dieux (2005), Le Mystère des Dieux est le troisième volet de la trilogie du Cycle des Dieux.

    " Plus que jamais, on peut dire que l'allumeur de rêves, c'est Werber. " Olivier Delcroix, Le Figaro.

  • "Toute ma vie, il y a eu un décalage horaire entre papa et nous. Mon père était "primeurs"."

    Entre dérision et nostalgie, cette chronique sociale et familiale est avant tout la radiographie d’une époque. Celle des années 70, période d’insouciance qu’Anthony Palou évoque à travers l’essor et le déclin d’une "dynastie fruitière", qui a fui l’Espagne franquiste pour faire fortune en France avec sa soupe catalane.

    Sur un ton à la fois drôle et lucide, l’auteur de Camille, prix Décembre, exprime avec tendresse la pudeur des déclassés, la fin des illusions et l’apprentissage de la mélancolie.

empty