First

  • Existe-t-il une vie après la mort ? Le destin décide parfois à votre place. C'est le cas de Jean-Jacques Charbonier dont la vie a basculé lors d'une intervention avec le SAMU, au sein duquel, alors jeune généraliste, il effectuait un stage de médecine d'urgence. En recueillant le dernier soupir d'un accidenté, le docteur Charbonier a rencontré " Cette chose ". Rien ne sera plus jamais comme avant. Il renonce à sa clientèle rurale et reprend ses études pour devenir anesthésiste-réanimateur. Car une révélation fracassante s'était imposée : l'âme survit à la mort du corps et continue d'exister dans une autre dimension.
    30 ans après ces événements, Jean-Jacques Charbonier est devenu l'un des plus grands spécialistes au monde de la vie après la vie. Il nous livre dans cet ouvrage aussi personnel que passionnant le fruit de ses recherches sur le sujet. Itinéraire d'un homme et d'un scientifique face à l'un des plus grands mystères qu'il nous soit donné de résoudre : comment la conscience peut-elle se manifester en dehors du corps ?

  • L'incroyable témoignage d'une guérisseuse
    " C'est le 4 janvier 1997 que tout a commencé. J'avais alors 27 ans. J'ai commencé à "entendre' des phrases distinctement qui me revenaient en boucle dans la tête. Surprise, inquiète, mais non apeurée par ce ressenti étrange, j'ai pris un cahier et me suis mise à écrire ce que j'entendais. Le premier jour, la première fois, le premier soir, j'ai "reçu' une dizaine de lignes, puis tout s'est arrêté. J'étais épuisée, mon coeur battait très fort et je n'ai pas compris ce qui m'arrivait. J'ai relu ces lignes qui ne transmettaient que des paroles d'espoir, d'amour et qui ont déclenché en moi un questionnement intense. "
    C'est ainsi que débute l'incroyable parcours initiatique de Valérie Sainpaul. Devenue l'intermédiaire de mystérieuses voix, aux sources différentes, reçues dans des chapelles, sur des sites mégalithiques ou dans la nature, elle a une nouvelle révélation. Elle ressent clairement une voix lui demandant de soigner. Un nouveau chemin s'ouvre alors, au long duquel ses "guides" l'accompagnent et lui communiquent tout ce qui est nécessaire à la pratique de la guérison...

  • L'amour plus fort que la mort...
    Geneviève Delpech a raconté dans un précédent livre (Le don d'ailleurs, Pygmalion 2015) comment son don de voyance, ses capacités de médium, s'étaient imposés dans sa vie et comment ils avaient bouleversé son quotidien, sa vie paisible et tranquille aux côtés de Michel, son mari et une vedette de la chanson française. Alors, Michel était à ses côtés, et malgré les caprices de la maladie, leur vie était bercée par leur amour.
    Puis vint l'heure de la séparation, lorsque Michel quitta ce monde pour l'autre. Vinrent le chagrin, la peine, puis, les jours passant, l'irrésistible envie de renouer le contact avec celui qui lui manquait tant. Mais comment faire ? Dans ce nouvel ouvrage, Geneviève Delpech raconte aux lecteurs comment elle est parvenue à renouer le dialogue avec son mari disparu et comment, d'un monde à l'autre, ils continuent à dialoguer et à partager un amour toujours vivace.

empty