Guy Trédaniel

  • Qui pourrait penser qu'être intelligent puisse faire souffrir et rendre malheureux ? Pourtant, je reçois souvent en consultation des gens qui se plaignent de trop penser. Ils disent que leur mental ne leur laisse aucun répit, même la nuit. Ils en ont marre de ces doutes, de ces questions, de cette conscience aiguë des choses, de leurs sens trop développés auxquels n'échappe aucun détail. Ils voudraient débrancher leur esprit, mais ils souffrent surtout de se sentir différents, incompris et blessés par le monde d'aujourd'hui. Ils concluent souvent par : " Je ne suis pas de cette planète ! " Ce livre propose des cours de mécanique et de pilotage de ces cerveaux surefficients.

  • Au cours des quarante dernières années Masanohu Fukuoka a témoigné avec indignation de la dégénérescence de la terre et de la société japonaise. Comme un seul homme, les japonais ont suivi le modèle américain de développement économique et industriel, abandonnant leur riche héritage de travail simple et proche de la terre. Mais M. Fukuoka était déterminé à ne pas abandonner l'agriculture traditionnelle. Il l'affina, au contraire, à tel point que sa méthode d'agriculture sauvage demande moins de travail et cause moins de dégâts à la nature qu'aucune autre méthode tout en maintenant les mêmes rendements à l'hectare que les paysans voisins. Dans cet ouvrage d'une profonde sensibilité et qui fait réfléchir, M. Fukuoka décrit les événements qui l'ont conduit à développer sa méthode d'agriculture sauvage et l'impact qu'elle a eu sur sa terre, lui-même, et les milliers de personnes à qui il l'a enseignée. Il décrit la méthode elle-même et pourquoi il croit qu'elle offre un modèle pratique et stable de société basée sur la simplicité et la permanence. M. Fukuoka fait preuve d'une compréhension profonde des interactions entre l'agriculture et les autres aspects de la culture. Il sent que l'agriculture sauvage a son origine dans la santé spirituelle de l'individu. Il considère que la guérison de la terre et la purification de l'esprit humain sont la même chose et propose une manière de vivre et de cultiver où ce processus puisse se réaliser. Ce livre a pour but de changer les attitudes envers la nature, l'agriculture, la nourriture, la santé physique et spirituelle.

  • La parution de Je pense trop a été (et est encore !) une aventure extraordinaire : Je n avais jamais reçu autant de mails, de posts, de textos et de lettres à propos d un de mes livres ! Vous m avez fait part de votre enthousiasme, de votre soulagement et bombardée de questions : sur les moyens d endiguer votre hyperémotivité, de développer votre confiance en vous, de bien vivre votre sur efficience dans le monde du travail et dans vos relations amoureuses Vous avez abondamment commenté le livre. Je me suis donc appuyée sur vos réactions, vos avis, vos témoignages et vos astuces personnelles pour enrichir ce nouvel ouvrage. Je pense trop est devenu le socle à partir duquel j ai élaboré avec votre participation active de nouvelles pistes de réflexions pour mieux gérer votre cerveau.Je pense mieux est un livre-lettre, un livre-dialogue, destiné aux lecteurs qui connaissent déjà Je pense trop et qui en attendent la suite.Ce livre vous donnera de nouvelles pistes pour comprendre votre fonctionnement mental et l optimiser. Être torturé par son cerveau n est pas une fatalité. Il est possible d être heureux et paisible, même en étant sur efficient ! C est ce que vous propose de découvrir Je pense mieux.Christel Petitcollin est Conseil et formatrice en communication et développement personnel, conférencière et écrivain. Formée à la PNL, à l'Analyse transactionnelle et à l'hypnose éricksonnienne, elle consulte à son cabinet de Montpellier, mais aussi par téléphone et par skype sur le monde entier. Elle est l auteur de nombreux ouvrages traduits en plusieurs langues, dont les best-sellers : Échapper aux manipulateur et Je pense trop.

  • Le livre des secrets

    Deepak Chopra

    Dans cet ouvrage, quinze sceaux sont brisés, quinze secrets sont dévoilés, non pas profanés, non pas vulgarisés, mais " expliqués ", rendus accessibles, "pratiques" ; la compréhension et la pratique allant de pair. De quoi s'agit-il ? Rien de moins que la connaissance ultime, suprême. Le lecteur est invité à " devenir réel", à sortir de son rêve, à remettre en question... pour réaliser son unité avec l'univers, pour réaliser son Soi, comme le dit l'hindouisme non dualiste. Ce livre s'adresse à l'homme moderne, qui n'est pas différent essentiellement de l'homme ancien : problématique nouvelle, vocabulaire nouveau, investigations nouvelles, mais même quête fondamentale.

  • Aux côtés des victimes de manipulation mentale depuis plus de vingt ans, j'ai pu décrypter la personnalité des manipulateurs, celles de leurs victimes et aussi étudier les composantes du lien étrange qui les relie. J'en suis arrivée à la conclusion surprenante que plus on est intelligent, plus on est manipulable. Le paradoxe n'est qu'apparent : une personne intelligente cherche à comprendre, essaie d'intégrer le point de vue de l'autre, veut trouver un terrain d'entente et refuse de se décourager. Or un manipulateur ment, nie la réalité et crée délibérément les conflits dont il se nourrit. Pire, le manipulateur vous ligote dans vos valeurs humanistes et les détourne à son profit.

  • « Je ne te connais pas, je ne sais pas qui tu es ni quel âge tu as ; 7 ans, 12 ans, 17 ans ?... Beaucoup plus ? Peut-être es-tu très triste ? Triste comme jamais car tu viens de perdre quelqu'un que tu aimes beaucoup ou un animal qui tenait une place énorme dans ton coeur. Ou bien alors, peut-être as-tu simplement très peur que ces moments difficiles arrivent un jour ? Peut-être aussi que la seule idée de mourir t'est insupportable ? Je suis pourtant certain d'une chose : quand tu sauras ce que raconte ce livre, tu auras beaucoup moins peur de la mort et tu seras déjà un peu moins triste à la simple idée de perdre celles et ceux que tu aimes. » Dans cet ouvrage, le Dr Jean-Jacques Charbonier s'adresse aux enfants de tous âges pour leur expliquer la mort, la vie et la vision qu'il en a. Son propos vise également à aider les adultes à parler de la mort aux enfants, mais aussi à leur proposer une façon de comprendre ce qu'est la mort et à envisager la vie - leur vie - différemment.

  • La magie ; the secret

    Rhonda Byrne

    Depuis plus de vingt siècles, les mots des textes sacrés ont mystifié, perturbé et ont été mal interprétés par la plupart de ceux qui les lisaient. Seuls quelques-uns ont compris à travers les siècles que les mots sont une énigme qui, une fois résolue, nous ouvre les yeux sur le monde qui nous entoure. Rhonda Byrne nous révèle ce qui nous permet de changer notre vie en utilisant les mots et leur pouvoir. En appliquant ce concept sur une durée de 28 jours, au quotidien, vous obtiendrez "par magie" la vie dont vous rêvez : santé, carrière, argent, relations, désirs... Peu importe qui vous êtes, où vous êtes, ce que vous faites, Magique va transformer votre vie ! Pour accéder à la vie magique remplie d'abondance et de bonheur, la réponse est sur vos lèvres, dans votre c ur.

  • L'endroit où nous vivons, travaillons et surtout dormons, exerce une influence prépondérante sur notre santé physique et mentale. En effet, nous évoluons en permanence dans un environnement d'ondes naturelles et artificielles dont le spectre électromagnétique est très vaste. Les longueurs d'ondes et les fréquences avec lesquelles nous entrons en résonance peuvent être extrêmement variables. Si certaines sont indispensables à la vie, d'autres peuvent avoir des effets délétères. Il est donc primordial d'être en harmonie avec cet environnement. Et c'est là tout l'intérêt de la géobiologie. Bon nombre de troubles et de maladies sont occasionnés par un déséquilibre oscillatoire et vibratoire résultant d'une exposition prolongée à ces ondes nocives. En fonction de notre sensibilité, celles-ci auront des effets pathogènes très divers, pouvant aller de simples troubles du sommeil jusqu'au cancer, en passant par des migraines persistantes, des états dépressifs et autres états inflammatoires... Issu de plus de trente années d'expérience dans le domaine de la géobiologie et de l'électrobiologie, ce livre est la synthèse : des analyses de plusieurs milliers d'habitations souvent réalisées en liaison avec des médecins, mais aussi de lieux de travail et de terrains de construction ; des travaux de recherche sur l'incidence des rayonnements électromagnétiques et ondes nocives au niveau biologique ; des tests effectués sur différents systèmes et appareils censés neutraliser, harmoniser et rééquilibrer les endroits et ambiances perturbés. Grâce à des conseils simples et faciles à mettre en oeuvre, chacun pourra améliorer son environnement et son bien-être...

  • Et si vous deveniez extra-ordinaire ? Capable de transformer la chimie de votre cerveau pour accéder à de nouveaux niveaux de conscience, de capter les fréquences vibratoires qui vous entourent, d'activer les capacités de guérison qui sommeillent en vous, et de vous créer un nouveau futur... ? C'est ce à quoi nous invite Joe Dispenza, chercheur en neurosciences et en physique quantique, dans cet ouvrage passionnant : accomplir l'extra-ordinaire en devenant superconscient - conscient de tout ce qui s'opère autour de nous, mais aussi dans notre corps, dans notre esprit, dans nos sens... Grâce aux témoignages de nombreuses personnes ayant déjà vécu l'extra-ordinaire et à des explications claires et accessibles fondées sur les dernières recherches scientifiques, Joe Dispenza nous permet de mieux comprendre le fonctionnement de notre cerveau et la façon dont nous pouvons le transformer pour en révéler l'incroyable potentiel. Nous découvrons ainsi que des exercices simples et faciles à mettre en oeuvre, tels que la marche méditative ou le simple fait de changer ses habitudes et schémas de pensées, nous permettront petit à petit d'accéder au champ quantique, dans lequel les possibilités sont infinies, et de devenir le créateur de notre vie. Nous pourrons alors activer nos capacités de guérison pour une vie en meilleure santé, trouver un équilibre physique et émotionnel propice au bien-être, mais aussi nous ouvrir à une plus grande spiritualité et à la transcendance.

  • Et si l'homme pouvait en apprendre bien plus sur lui-même en observant les loups ? Aimer sa famille, prendre soin de ceux qui nous sont confiés, ne jamais abandonner et ne jamais cesser de jouer - voici quelquesunes des règles d'or des loups. Ces animaux s'occupent de leurs aînés et des plus faibles, élèvent leurs petits avec amour, pensent, rêvent, font des projets, communiquent intelligemment entre eux - et ont plus de similitudes avec nous que tout autre être vivant. Dans ce livre captivant, fruit de longues années d'observation, ELLI H. RADINGER vous révèle des faits étonnants et jusqu'ici méconnus sur la vie des loups. Laissez-vous inspirer par ces récits fascinants, riches d'enseignements à bien des égards, sur le sens de la famille, l'art de la patience, la notion de réussite, la confiance, les qualités de leadership ou encore l'adaptation à l'échec ou à la mort. Que ce soit pour surmonter des situations difficiles ou pour relever des défis, et si l'on s'en remettait à la sagesse des loups ? Et si l'on s'affranchissait enfin du mythe du « méchant loup », si profondément ancré dans nos esprits, pour partir à la rencontre de cette espèce souvent mal comprise ?

  • Je suis allé à la rencontre de guérisseuses en France, en Suisse, au Canada. Guérisseuses ? Des femmes qui prennent en charge les maux ne trouvant plus aucune écoute, qui prennent indistinctement soin du corps et de l'âme, qui soignent à partir de dons. Vous pouvez les appeler énergéticiennes, magnétiseuses, naturopathes, médiums, écothérapeutes, chercheuses en mémoire cellulaire, chamanes, etc. Elles sont pour notre temps celles que les pouvoirs temporels et religieux ont autrefois malmenées, persécutées avant de les faire disparaître par le feu. À chacune j'ai demandé de me confier la manière dont elle était devenue guérisseuse, les dons à partir desquels elle pouvait déclencher chez ses patients un processus de guérison. Pour connaître leur art, j'ai reçu de leur part un soin, parfois plusieurs. Ce sont les notions de « maladie » et de « guérison » qu'interroge ce voyage, entrepris un jour après être allé voir une médium qui m'envoya libérer l'âme de ma mère auprès d'un prêtre exorciste. Adolescent, en écoutant les garçons parler des filles, en questionnant la condition des femmes partout dans ce monde, j'ai souvent eu honte d'être un homme. Me diriger vers ces femmes qui, parce qu'elles se sont relevées de leurs blessures, peuvent venir au secours de leurs semblables, porter assistance à une humanité en danger, était pour moi entreprendre mon chemin de guérison. Elles incarnent la puissance du féminin dont nous avons, hommes et femmes, si terriblement peur. Une peur qui a justifié qu'on discrédite longtemps leur art né de l'expérience et de l'élan d'apaiser. Elles représentent l'accès à ce monde que nous avons perdu.

  • Dans La Vie après la mort DEEPAK CHOPRA se fonde en partie sur les récits des NDE (Near-Death Experiences), à savoir les expériences de mort imminente, témoignages étonnants qui se comptent par milliers chaque année. En tant que médecin et biologiste, l'auteur s'appuie également sur les recherches à la pointe de la science et sur les traditions orientales imprégnées de bon sens et de sagesse. Un livre clé dont la logique, l'extrême variété des exemples cités, la volonté de démythifier et de donner des clés de réflexion, ont été saluées unanimement par la critique. Une magistrale leçon d'espoir qui remet totalement en question la pensée matérialiste et donne au " pari " de Pascal, un souffle prophétique sur ce que sera notre futur.

  • COMME LA PLUPART DES HUMAINS, NOUS AVONS L'INTENSE DÉSIR DE VIVRE DES RELATIONS AMOUREUSES QUI NOUS RENDENT HEUREUX. Elles nous offrent une infinité de façons d'apprendre, de grandir, de nous épanouir et d'avoir du plaisir. Dans ce livre, don Miguel Ruiz Jr et HeatherAsh Amara nous partagent leurs sept secrets pour vivre des relations d'amour saines et heureuses : L'engagement - La liberté - La conscience La guérison - La joie - La communication Le lâcher-Prise Comprendre ces principes et les mettre en oeuvre peut vous aider à tous les stades de votre relation amoureuse, que vous soyez avec quelqu'un depuis de nombreuses années, ou actuellement célibataire et désireux·se de vous préparer à vivre une histoire d'amour. Les principes toltèques présentés dans cet ouvrage ne sont pas des secrets au sens de choses cachées, mais il s'agit plutôt des points les plus importants qui peuvent nous amener à développer des liens profonds et significatifs dans nos relations amoureuses.

  • Jean-Pierre Petit, ancien directeur de recherche au CNRS, développe depuis 1975 des éléments d'une science « venue d'ailleurs », d'une fécondité et d'une qualité extraordinaires, dispensés par des inconnus qui prétendent être des extraterrestres vivant parmi nous ! Plaisanterie ? Ce serait le cas si les travaux de Jean-Pierre Petit, fondés sur ces informations révolutionnaires, n'avaient été validés par de multiples publications scientifiques au plus haut niveau, avec comités de lecture. Extraordinaire : ces informations « venues d'ailleurs », extrêmement précises, ont permis la mise au point d'un nouveau modèle cosmologique : Janus, qui étend celui initié par Albert Einstein et coïncide avec toutes les observations astronomiques disponibles ! Retombée de ce modèle : entre deux points distants, il existe deux chemins. Une nef, inversant sa masse, peut ainsi cheminer sur une distance cent fois plus courte dans un cadre où la vitesse de la lumière est dix fois plus grande. D'où une réduction du temps de voyage d'un facteur mille ! Les voyages interstellaires deviennent ainsi envisageables, selon des techniques qui pourraient être à notre portée dans un délai se chiffrant en quelques vies humaines. Pourquoi des extraterrestres donneraient-ils un tel coup de pouce à notre science en crise ? Pour qu'enfin les Terriens réalisent qu'ils ne sont pas le centre du cosmos... ni surtout les seuls êtres « intelligents » de l'Univers... Notre Terre vit-elle sous le contrôle d'intelligences venues d'ailleurs ? Grâce à ce livre, vous comprendrez que les preuves scientifiques ne trompent pas. Oui, des extraterrestres sont bien parmi nous !

  • DEPUIS DES MILLÉNAIRES, L'ÊTRE HUMAIN EST EN QUÊTE D'ILLUMINATION Si l'on se fie aux images qu'on nous en donne - moines méditant sur des coussins, chamans communiant avec l'Univers -, on pourrait croire que cet état fugace est réservé à quelques rares privilégiés. Dans cet ouvrage, les auteurs s'unissent pour explorer les plus puissants outils de leurs spécialités respectives afin de rendre l'illumination accessible à tous. Un programme de cinq semaines, assorti de recommandations nutritionnelles et d'exercices physiques vous aideront à développer la puissance de votre cerveau. La pratique chamanique, la méditation ainsi que la visualisation, éveilleront des zones du cerveau qui engendrent la compassion, l'esprit d'innovation et la joie. Grâce à ce programme novateur, vous accéderez à la sérénité, à la clairvoyance et à l'extraordinaire créativité qui mènent à l'illumination.

  • La manipulation mentale fait peur et fascine à la fois ! Elle est de plus en plus présente dans la vie quotidienne : chantage affectif familial, jeux de pouvoir au travail, domination individuelle dans le couple, forte influence d'un ami... Il existe une catégorie d'individus nuisibles et destructeurs dont le but reste le même à travers les siècles : satisfaire leurs priorités à nos dépens. Leurs techniques - simples et sophistiquées à la fois - sont d'une redoutable efficacité. Ainsi, de nombreuses personnes vivent une relation d'emprise ou de harcèlement sans même le savoir. Elles sont angoissées, stressées, désorientées, parce qu'un manipulateur dans leur entourage, tel un vampire, les vide de leur énergie. C'est pour ces victimes d'emprise et de manipulation au quotidien que j'ai écrit ce livre.

  • À fleur de pet. C'est l'état dans lequel je suis depuis une dizaine d'années. À fleur de pet et à fleur de peau. Quelque part entre les rires, les pleurs et les gaz. Oui, les prouts. Les vapeurs rectales. Entre constipation et diarrhée, j'éternue sans cesse de l'anus. Dix ans de nomadisme médical à tout essayer, tout en me trimballant cette fichue étiquette fourre-tout que la médecine allopathique m'avait mise sur la tête « colopathie fonctionnelle » ou « syndrome de l'intestin irritable », jusqu'au jour où j'ai décidé de mener mon enquête. Fatiguée d'entendre que c'était « dans ma tête », je suis partie en prout pour la connaissance pour que ma vie arrête d'être une rafale de pets ! Être une usine à gaz pour le reste de ma vie ? C'est hors de question ! En faisant face à cette maladie, en décryptant ma symphonie rectale, ma vision de la médecine et du corps a évolué. Je pète donc nous sommes ! Je vous raconte mon cheminement pour aller vers la guérison, et la solitude ressentie face à ce problème car cette maladie chronique est encore trop peu connue en France. Ce livre est le premier livre sur le SIBO (Small Intestinal Bacterial Overgrowth), la maladie des hyperballonnés. Il s'agit d'une maladie du microbiote, ces 100 000 milliards de bactéries qui habitent nos intestins. Cette enquête ouvre des pistes et propose des solutions qui s'adressent à tous ceux qui ont sans arrêt mal au ventre sans réussir à trouver de remède, à tous ceux qui ont le microbiote à l'envers !

  • Ho'oponopono a beaucoup évolué au fil du temps. Utilisé autrefois pour réconcilier les membres d'une tribu, il est devenu au XXe siècle un outil de guérison et d'évolution personnel très efficace, permettant d'effacer les mémoires erronées responsables de situations désagréables dans notre vie. Aujourd'hui, grâce à Ho'oponopono nouveau, la nouvelle technique élaborée par le Dr Luc Bodin, il est possible d'aller encore plus loin, et d'éliminer l'origine du problème - la première mémoire erronée - pour s'en libérer totalement et définitivement en la transmutant en une énergie positive et harmonisatrice. Grâce à cet ouvrage, qui retrace l'histoire de Ho'oponopono et ses principes essentiels - l'esprit d'Aloha, la Huna, le Mana, etc. -, ainsi qu'aux nombreux exercices proposés, le Dr Luc Bodin nous offre de précieuses clés pour transformer radicalement notre vie, en réorientant l'amour et le pardon vers nous-mêmes pour retrouver la paix intérieure et, surtout, notre être véritable.

  • PIERRE D'ANGLE DU MONDE TERRESTRE, LA MINÉRALOGIE CONSTITUE UNE SCIENCE SANS LIMITE, QUI NE SE LASSE PAS DE NOUS INTERROGER. L'auteur s'est attaché à retrouver ce que la médecine ayurvédique enseigne depuis la nuit des temps : les vertus curatives des pierres. Dans cet ouvrage de référence - constamment réédité et mis à jour depuis plus de dix ans, et qui est aujourd'hui édité dans une version de luxe, avec 125 pierres supplémentaires -, Michael Gienger inventorie ce recensement avec maestria et sobriété, indiquant avec précision tout ce qu'il est fondamental de savoir sur les pierres, des plus usuelles aux plus rares. Une sélection attentive de leurs facultés de guérison permet d'atteindre une exhaustivité qui saura satisfaire le néophyte comme le praticien confirmé. Un livre pratique pour vous accompagner dans votre quête du bien-être. De la tugtupite à l'orthoclase, de l'obsidienne à l'alexandrite... Vous irez de découverte en découverte, chaque pierre étant représentée en couleurs, accompagnée de sa définition minéralogique et de son action sur les plans physique, émotionnel, mental et spirituel.

  • Les expériences de Cleve Backster ont mis en émoi les mondes médiatique et scientifique. Cet homme, que l'on présente souvent comme un spécialiste du détecteur de mensonge, un policier retraité et un agent de la CIA, et que rien ne semblait prédisposer à la botanique ou la biologie, a pourtant fait, à la suite d'une simple expérience, une découverte extraordinaire : la capacité de perception chez les plantes, appelée perception primaire. Autrement dit, les plantes réagissent à ce que nous ressentons. Découvrez ces expériences incroyables dans L'intelligence émotionnelle des plantes : Les plantes sont très sensibles à leur environnement et elles peuvent réagir à la mort d'autres cellules vivantes, comme celles des bactéries ou d'un animal, et même à une émotion humaine. Apprenez ce qu'est la biocommunication : qui prouve l'existence d'une connexion entre toutes les cellules vivantes (autres organismes comme les aliments). Les cellules vivantes, même végétales, se révèlent bel et bien sensibles et se mettent en phase avec les événements, les émotions et les intentions humaines se produisant dans leur environnement. La vie secrète des plantes ! Une introduction de 50 pages de Jacques Collin (L'Eau mémoire oubliée...) Cleve Backster démontra que tout le vivant, et principalement l'homme, est relié d'une façon intime et immédiate à la matrice de l'univers source unique de la pensée et de la construction de notre monde physique et devient un participant créateur. Les travaux de Cleve Backster n'ont toujours pas été reconnus par la science officielle.

  • Un livre pratique présentant de nombreux remèdes, techniques et protocoles applicables par tous pour le nettoyage de soi-même et de son habitation en ce qui concerne les énergies négatives, les entités, les êtres désincarnés et autres nuisances du monde subtil.

  • Ce chemin est celui du bonheur... dans la réalisation de votre être. Que peut-on rêver de mieux ?
    Tout le monde se demande un jour quel sens donner à sa vie. Mais pris par les obligations et les contingences de notre monde actuel, sans compter les sollicitations de notre ego, nous avons perdu le contact avec notre être, celui qui sait quelle est la raison de notre venue sur Terre.
    Porté par des exercices pratiques, ce livre donne des clés pour découvrir la direction à prendre afin de réaliser pleinement sa vie. Car les réponses sont en chacun de nous, dans notre être le plus profond...
    Une fois la direction déterminée, des conseils sont prodigués pour entamer le processus sans heurt et dans la confiance, mais aussi (et surtout) pour trouver comment demeurer sur sa route...

  • Allez à l'école, obtenez de bons diplômes et un poste de cadre. Achetez votre résidence principale dès que possible, limitez les dépenses au maximum et épargnez 10 % de vos revenus. Si vous suivez ces recommandations, vous serez effectivement peut-être riche un jour... mais pas avant de nombreuses années ! Ou bien, oubliez ces conseils et devenez riche MAINTENANT. Car, contrairement à la croyance populaire relayée par les différents gourous de l'argent qui prônent un enrichissement lent sur plusieurs décennies, il existe une Voie rapide vers la richesse, une Autoroute qui décrit exactement comment MJ DeMarco, entrepreneur parti de zéro, est arrivé à devenir multimillionnaire et quasi-retraité trentenaire en respectant les 5 commandements qui mènent vers la richesse. Grâce à ce livre, qui va littéralement changer votre vie, vous comprendrez : - quelles sont vos idées erronées sur l'argent, et pourquoi vous ne deviendrez jamais riche en restant sur la file de droite toute votre vie, avec un boulot de salarié ; comment vous sentir riche dès à présent, même sans un rond ; comment vous enrichir en créant une entreprise dans le bon secteur ; comment faire exploser votre valeur nette de plus de 400 % (et dire adieu aux rendements boursiers à 8 % !) ; et bien d'autres conseils pour acquérir le bon esprit et oser vous mettre sur la file de gauche avant d'être trop âgé pour pouvoir vraiment profiter de la vie !

  • Les enseignements traditionnels toltèques peuvent être pratiqués par chacun de nous dans notre vie quotidienne. Le nagual est notre vraie nature. Nous pouvons nous y éveiller en nous déprogrammant de nos croyances erronées et en prenant pleinement conscience de notre présence et de sa perfection : tout ce que nous cherchons est en nous. Il est inutile de chercher à être autre chose que ce que nous sommes en essence : chacun de nous est déjà un parfait chamane.

empty