Pierre Brulhet

  • Mandoline se retrouve en Afrique, kidnappé pour autopsier de drôles de cadavres.
    Pourtant, l'Embaumeur n'est pas médecin légiste. Mais la raison d'État est toujours la plus forte...
    Et qui sont ces créatures ? Des êtres venus d'ailleurs ? Est-ce la naissance d'une nouvelle Zone 51 ?
    Un épisode de l'Embaumeur aux frontières du réel.
    Pierre Brulhet est un écrivain né dans la Manche, il part vivre en Mauritanie, puis en Côte d'Ivoire. A 16 ans, il retourne définitivement en France.
    Son Bac en poche, il part faire ses études d'architecture à Rouen et obtient son diplôme en 1998 avec pour sujet de mémoire "une base sur Mars".
    Depuis, il travaille à temps complet dans son agence d'architecture à Paris et son temps libre est consacré à l'écriture.
    Auteur de poèmes fantastiques, de nombreuses nouvelles (aux éditions du Riez, Trajectoire, Freaks, La Salamandre) et d'un premier conte gothique "L'Enfant du Cimetière" remarqué par la critique (et réédité en septembre 2010 aux éditions Juste pour Lire), "Le Manoir aux Esprits" est son premier roman (octobre 2011).
    Il a également signé une nouvelle dans le recueil collectif "Dyrméa" (2017) intitulée "Les nettoyeurs" chez Elenya Éditions.

  • Abandonné par une nuit pluvieuse, un bébé grandit parmi les Esprits du cimetière. Il connaîtra, dans ce lieu intemporel, l'Amitié et l'Amour.
    Mais par leur incompréhension et leur cruauté, les Vivants voudront le forcer à vivre dans le monde réel, alors qu'une terrible menace plane sur le cimetière.


  • Marié et père d'une petite fille, cela fait vingt ans que Yoan a quitté son étrange cimetière. Pourtant, une sombre menace plane au-dessus de ses amis les Esprits et du monde des vivants. Désireux de sauver sa fille qui a disparu, il doit se rendre dans une mystérieuse ville souterraine afin d'y affronter de nouveaux dangers.

  • À peine remis de ses précédentes aventures, Yoann, accompagné de sa famille, devra à nouveau affronter Owen Black et ses spectres. Ceux-ci ont en effet trouvé un moyen terrifiant pour revenir dans le monde des Vivants et asseoir leur domination.


    Il lui faudra retourner une dernière fois au cimetière pour retrouver ses amis les Esprits et engager avec eux l'ultime combat pour la liberté et le salut de tous.

  •     Armand Lombre est architecte. Son existence bien tranquille va être chamboulée par un héritage inattendu : un manoir normand en ruine. Pourtant aucun lien de parenté ne le rattache à cette demeure. Qui est donc cet étrange notaire ? Qui sont « ses

empty