Artbook manga / manhwa / man hua

  • Robot t.1

    ,

    Robot est un concept au pays du manga. Cet ouvrage se présente comme un magazine de prépublication, proposant ainsi des histoires courtes ou à suivre d'un volume à l'autre, mais se distingue par une qualité supérieure et une mise en couleurs de chaque aventure.Robot fut créé par l'artiste et designer Range Murata afin d'offrir à des grands noms du manga la possibilité de publier des oeuvres plus personnelles, plus créatives, détachées de contraintes de format, de pagination et du noir et blanc.Parfait hybride entre la création occidentale et orientale, Robot n'appartient pourtant à aucune culture en particulier tout en s'adressant aux deux publics. Le public français, grand amateur de talents graphiques, y trouvera des réalisations époustouflantes, rappelant tantôt les mangas les plus populaires, tantôt des BD telle Arzach de Moebius.Robot est un foisonnement créatif regroupant des auteurs reconnus tels Makoto Kobayashi, Yoshitoshi Abe, Yu Kinutani, Sho-u Tajima, Kei Toume, Shin Nagasawa, Mami Itou, Hiroyuki Asada...Chaque Robot propose de nouveaux auteurs invités. 10 volumes sont parus pour l'instant au Japon depuis 2004.

  • Robot t.6

    ,

    Que vous soyez un mordu de manga ou simplement intéressé par l'art et le dessin, Robot vous ouvrira les portes de bien des horizons en vous présentant plusieurs planches issues du travail de mangakas japonais. Plongez-vous au coeur de différentes histoires très différentes les unes des autres tant au niveau scénaristique que du coup de crayon.

  • Robot t.7

    ,

    Beau livre d'art, intégralement en couleurs et présenté sous grand format, Robot poursuit les histoires entamées dans les volumes précédents, sous la plume des plus grands dessinateurs du moment au Japon. Parmi eux Yamato Yamamoto avec "Rail" ou encore RCO Wada avec "Aquarium". Place à l'art.

  • Robot t.4

    ,

    Toujours somptueux, grand format et intégralement en couleurs, "Robot" poursuit les histoires entamées dans les volumes précédents, sous la plume des plus grands dessinateurs du moment. On admirera en particulier le stupéfiant "Memory of Childhood" de Enomoto et le sulfureux "Dragon Fly", écrit et dessiné par Shigeki Maeshima. Du grand art.

  • Robot t.10

    ,

    Dans ce dernier volume de la série Robot, des dessinateurs de renom sont conviés pour nous faire partager leur talent et leur passion pour le dessin. Cet art book grand format tout en couleurs vous transportera dans des horizons bien différents les uns des autres, sous le coup de crayon de Neonvision, Mami Itou, Okama et bien d'autres...Avec, en bonus, une postface réalisée par tous ceux qui ont collaboré au projet !

  • Robot t.3

    ,

    Le projet Robot se poursuit avec de nouvelles histoires des plus grands noms du manga du moment. Yoshitashi Abe (Lain) y côtoie Kei Tome (Kurogane),
    Hiroyuki Asada (I'll), Shigeki Maeshima ou encore et toujours l'excellentissime Range Murata. Ce ne sont pas moins de 17 auteurs différents qui se partagent les pages de cet ouvrage conçu comme un véritable art book tout en couleurs au papier glacé, patchwork moderne et éclectique des talents d'aujourd'hui et de demain. Tout simplement renversant.

  • Robot t.8

    ,

    Dix auteurs invités pour un nouveau Robot. Les histoires des tomes précédents se poursuivent et de nouvelles entrent en scène. Découvrez le talent des plus grand dessinateurs du moment dans ce volume grand format et toujours tout en couleurs. Ce tome vous apportera de frissons, humour, aventure et érotisme, mais surtout et avant tout, du grand art.

  • Robot t.9

    ,

    Avant-dernier volume du célèbre art book Robot qui regroupe les planches de différents artistes de renom qui laissent exprimer leur imagination et leur talent dans ce volume tout en couleurs. Parmi eux, Yoshitoshi Abe, Yamato Yamamoto, Kengo Yonekura et bien d'autres. Ce livre d'art vous présentera la suite des histoires des tomes précédents ainsi que de nouvelles oeuvres.

  • Robot t.2

    ,

    Robot est une collection d'art book dirigée par Range Murata, un célèbre artiste du monde manga. Le principe consiste à laisser s'exprimer divers artistes de renom sur le thème des robots. Parmi ceux-ci, on peut citer Yoshitoshi Abe (Lain, Ailes grises), Sho-U Tajima, Makoto Kobayashi, Shigeki Maishima ou encore Hiroyuki Asada. Un formidable exemple de la maestria graphique des auteurs les plus doués du moment.
    Certains passages quelques peu sulfureux réservent cependant cette lecture à un public averti...

  • La jeune Zao Dao ouvre ses carnets de dessins réalisés au jour le jour et nous éblouit par son talent d'aquarelliste, sa façon légère et virtuose de passer d'un style à l'autre en toute spontanéité. Dans ces carnets, il y a en germe les futures bandes dessinées de l'artiste.

  • Robot t.5

    ,

    Toujours somptueux, grand format et intégralement en couleurs, "Robot" poursuit les histoires entamées dans les volumes précédents, sous la plume des plus grands dessinateurs du moment. On admirera en particulier l'attendrissant "Traces de couleurs" de Michio Murakawa et le toujours sulfureux "Dragon Fly", écrit et dessiné par Shigeki Maeshima. Du grand art.

empty