Soleil

  • Mythes amérindiens, ésotérisme, revolvers à barillet et grands espaces : le western fantastique de Corbeyran lève enfin le voile sur l'enfance de la taciturne Perla, son intrépide héroïne.
    En Oklahoma, Perla et ses compagnons partent à la recherche du shaman du Grand Serpent, qui lui ouvrira la porte du monde des esprits.
    Le temps presse car le contrat qui la lie à son équipe, tout comme sa fortune, arrive à son terme ; mais leur collaboration va peut être s'arrêter bien plus vite que prévu. Sam pend au bout d'une corde et Meurs-Beaucoup se noie dans un abreuvoir...

  • "UN WESTERN FANTASTIQUE À COUPER LE SOUFFLE ! « Son âme chemine maintenant dans le monde des esprits, élevée par le vent loin des splendeurs de la terre. » Yellow Wolf À la fin du XIXème siècle, Perla Ruiz-Tenguillo sillonne le sud de l'Amérique du Nord à la tête d'un petit groupe d'aventuriers. Son objectif : marcher sur les pas de son ancêtre, l'alchimiste Hernan Ruiz-Tenguillo. Car le monde invisible vénéré par les Indiens et décrit par son aïeul deux siècles plus tôt n'a pas disparu ! Il a été dissimulé aux yeux des blancs pour éviter que ceux-ci ne s'emparent des pouvoirs qui lui sont associés. Perla espère bien redécouvrir cet univers situé derrière l'ultime frontière, celle de la réalité...".

  • Mythes amérindiens, fantastique, grands espaces : un western hors-norme !
    « L'Homme devint un guérisseur très puissant. L'Homme devint même un sorcier très puissant. Car les animaux lui avaient offert très spontanément une partie de leur pouvoir. »
    Winnebago
    Perla et ses compagnons poursuivent leur voyage sur le continent nord-américain, en vue d'explorer les territoires inquiétants situés au-delà d'une frontière invisible, des rivages mystérieux où circulent énergies surnaturelles intangibles... Perla veut en effet apprendre à utiliser les artéfacts légués par son aïeul, initié à différents rituels magiques et notamment à l'art mystérieux de la métamorphose... Mais rien n'assure que la réussite l'attende au bout de sa quête !

empty