République dominicaine

  • Dans cette nouvelle édition du Routard République dominicaine vous trouverez une première partie en couleurs avec des cartes et des photos, pour découvrir plus facilement le pays et repérer nos coups de coeur  ; des suggestions d'itinéraires et des informations pratiques pour organiser votre séjour ; des adresses souvent introuvables ailleurs  ; des visites culturelles originales en dehors des sentiers battus  ; des infos remises à jour chaque année  et des cartes et plans détaillés.
    Merci à tous les Routards qui partagent nos convictions  : Liberté et indépendance d'esprit  ; découverte et partage  ; sincérité, tolérance et respect des autres.

  • Lonely Planet : un guide de référence,à la fois pratique et culturel, pour découvrir la République dominicaine
    Saint-Domingue, la Cordillère centrale, la péninsule de Samaná, Cabarete, la côte des Cocotiers... le top du meilleur à voir et à faire en République dominicaine, et de nombreuses sélections thématiques.
    Un guide spécialement conçu pour les voyages en profondeur, avec toutes les informations pratiques pour s'organiser et éviter les casse-tête : les moyens de transport, la sécurité, les conseils pour bien dépenser son argent...
    Une carte recense les principaux sites et régions hors des sentiers battus.
    Des conseils pour choisir votre hébergement, élément déterminant pour des vacances réussies en République dominicaine.
    Un chapitre dédié aux activités de plein air, sur mer (sports de glisse, plongée, kayak, pêche) et sur terre (randonnée, canyoning, VTT...).
    Un chapitre " Cuisine " et les meilleures adresses pour découvrir les saveurs de la gastronomie dominicaine : le poisson au coco, la viande de cabri, les tostones...
    Tout sur la musique et la danse, du merengue au bachata, du reggaeton au rap.
    Un chapitre très complet consacré à Haïti, le pays avec lequel la République dominicaine se partage l'île de Saint-Domingue. Île-à-Vache, Citadelle Laferrière, parc national La Visite... toutes les infos pour qui voudrait découvrir les trésors haïtiens.

  • Les côtes dominicaines déploient plus de 1 500 km de côtes idylliques, qui selon les régions, revêtent des personnalités très différentes. Sauvages et secrètes, cachées au fond d'anses profondes à l'abri des courants marins, piscines naturelles protégées par des barrières de corail, longues plages balayées par des vents réguliers et puissants, sable blanc perlé et poudreux ou galets, frangées de cocotiers ou d'amandiers, adossées à des vertes collines dodues, intimes et nonchalantes ou branchées et vibrantes d'activité et sillonnées par les sportifs de tout poil ; ces plages qui invitent au farniente ou à la voile (windsurf ou kitesurf) sont sans conteste parmi les plus belles du monde.

  • Le carnet de voyage sur la République Dominicaine a un format très pratique et une nouvelle maquette faisant la part belle aux photos. Destiné à tous les voyageurs qui partent en courts séjours et recherchent un guide complet au meilleur prix sur la République Dominicaine. Il propose surtout des informations culturelles et de découverte : l'essentiel et plus ! Il est le compagnon idéal pour comprendre la République Dominicaine et profiter au mieux de son séjour. Vous y retrouverez tous les bons plans pour optimiser votre séjour. Idéal pour le voyageur indépendant mais aussi le voyageur en groupe !

  • Cet ebook est une version numérique du guide papier sans interactivité additionnelle. Se prélasser sur la plage de Punta Cana. Faire un trek jusqu'au plus haut sommet du pays. Assister au fabuleux spectacle des baleines à bosse dans la baie de Samaná. S'offrir une excursion dans le parc national des Haïtises. Traverser les magnifiques paysages vallonnés entre El Seibo et Miches. Marcher dans les pas de Christophe Colomb, à Ruinas Isabela. Explorer en bateau la mangrove vers l'îlot de Cabrita... Et puis le Routard Rép. dominicaine, Saint-Domingue c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs et des cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route  ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons  !

empty