Meilleures Ventes

  • 1. Trois jours et une vie

    - 50%

    « À la fin de décembre 1999, une surprenante série d'événements tragiques s'abattit sur Beauval, au premier rang desquels, bien sûr, la disparition du petit Rémi Desmedt. Dans cette région couverte de forêts, soumise à des rythmes lents, la disparition soudaine de cet enfant provoqua la stupeur et fut même considérée, par bien des habitants, comme le signe annonciateur des catastrophes à venir. Pour Antoine, qui fut au centre de ce drame, tout commença par la mort du chien... » P.L.Le nouveau roman de Pierre Lemaitre, Goncourt 2013.

  • 2. Alex

    - 50%

    Qui connaît vraiment Alex ? Elle est belle. Excitante. Est-ce pour cela qu’on l’a enlevée, séquestrée, livrée à l’inimaginable ? Mais quand la police découvre enfin sa prison, Alex a disparu.

    Alex, plus intelligente que son bourreau. Alex qui ne pardonne rien, qui n’oublie rien, ni personne.

    Un thriller glaçant qui jongle avec les codes de la folie meurtrière, une mécanique diabolique et imprévisible où l’on retrouve l’extraordinaire talent de l’auteur de Robe de marié.

  • 3. Sacrifices

    - 50%

    Sacrifices

    Pierre Lemaitre

    « UN ÉVÉNEMENT EST CONSIDÉRÉ COMME DÉCISIF LORSQU'IL DÉSAXE COMPLÈTEMENT VOTRE VIE.PAR EXEMPLE, TROIS DÉCHARGES DE FUSIL À POMPE SUR LA FEMME QUE VOUS AIMEZ. »Atmosphère glaçante, écriture sèche, mécanique implacable : Pierre Lemaître a imposé son style et son talent dans l'univers du thriller. Après Alex, il achève ici une trilogie autour du commandant Verhoeven, initiée avec Travail soigné.« Lemaitre hisse le genre noir à une hauteur rarissime chez les écrivains français : celle où se tient la littérature. » Jean-Claude Buisson, Le Figaro Magazine

  • 4. Les mystères de Tregarrick ; meurtres à marée haute

    Lorsque Robert Mead meurt soudainement d'une crise cardiaque, sa femme Evie découvre qu'elle est l'héritière d'un vieil hôtel à Tregarrick dans les îles Scilly, en Cornouailles. Toujours en deuil, elle ne se sent pas prête à accepter une telle charge. Ce qui n'est pas le cas de sa soeur Margot qui entraîne Evie pour un aller simple pour cette contrée sauvage.
    Elles débarquent alors sur une île inhabitée, sauf par les occupants haut en couleur de l'hôtel de Tregarrick. Mais c'est le calme avant la tempête, car un premier cadavre est découvert... puis un deuxième.  
    Les deux soeurs, en tant que seules visiteuses «  étrangères  » de l'île, elles sont immédiatement suspectées  ! Une seule solution  : à elles maintenant de mener l'enquête si elles veulent avoir une chance de se disculper  !

  • 5. Les sept soeurs T.6 ; la soeur du soleil Nouv.

    Electra d'Apliese a tout pour elle : mannequin le plus en vue de la planète, elle est belle, riche et célèbre.

    Mais derrière cette image idéale, c'est une jeune femme perdue depuis la mort de son père, Pa Salt, un milliardaire excentrique qui l'a adoptée avec ses six soeurs. Electra va tomber dans la spirale infernale de la drogue et de l'alcool, et alors que tout son entourage craint pour elle, elle va recevoir une lettre d'une inconnue qui dit être sa grand-mère...
    1939.
    Cecily Huntley-Morgan arrive au Kenya depuis New York, à la suite d'un chagrin d'amour. Elle réside chez sa marraine, membre influent de la bonne société locale, sur les rives du somptueux lac Naivasha. Cecily va y rencontrer Bill Forsythe, un fermier connu pour ses relations avec la fière tribu Massaï. Mais l'arrivée de la guerre en Europe va bouleverser leur quotidien. Jusqu'à sa rencontre avec une jeune kenyane, qui lui arrachera une promesse qui changera le cours de sa vie...
    Lucinda Riley est née en Irlande. Après une carrière d'actrice au théâtre, au cinéma et à la télévision, elle écrit son premier roman à 24 ans. Ses livres ont depuis été traduits dans plus de trente langues et se sont vendus à quinze millions d'exemplaires dans le monde entier.
    Elle figure fréquemment en tête de liste des auteurs best sellers du New York Times et du Sunday Times.

    Les cinq premiers tomes de sa série Les Sept soeurs se sont hissés en tête des meilleures ventes dans toute l'Europe.

  • 6. Mademoiselle Papillon

    - 62%

    Mademoiselle Papillon

    Alia Cardyn

    L'histoire inouïe de Thérèse Papillon, reconnue juste parmi les nations, révèle la force de nos rêves.
    Gabrielle, 30 ans, infirmière, s'occupe de grands prématurés dans un service de néonatologie intensive. L'univers de la jeune femme s'est réduit aux quelques mètres carrés de sa salle, la salle 79, où elle glisse lentement dans l'indifférence, lorsqu'elle découvre l'histoire de Mademoiselle Papillon.En 1920, dans une France ravagée par la Première Guerre mondiale, cette infirmière de la Croix-Rouge est envoyée au dispensaire de Vraignes-en-Vermandois. Alors qu'elle tente de mener à bien sa mission, la vision des enfants qui succombent dans la rue l'obsède. Une ambition se forme et prend bientôt toute la place : elle doit bâtir une maison pour les protéger.Lorsqu'elle franchit le seuil de la sublime abbaye de Valloires, Mademoiselle Papillon est convaincue d'approcher son rêve.Ce roman mêle le destin de deux infirmières et met en lumière une femme exceptionnelle : Thérèse Papillon, qui a sauvé des milliers d'enfants et a été reconnue Juste parmi les Nations. Après avoir mené une véritable enquête - en néonatologie mais aussi auprès de ceux qui ont connu Thérèse Papillon -, Alia Cardyn livre un hommage sensible et lumineux aux femmes qui ont l'audace d'incarner le changement.

  • 7. Les soeurs Mitford enquêtent T.1 ; l'assassin du train

    - 53%

    1919. Louisa Cannon rêve d'échapper à sa vie misérable à Londres, mais surtout à son oncle, un homme dangereux. Par miracle, on lui propose un emploi de domestique au service de la famille Mitford qui vit à Asthall Manor, dans la campagne de l'Oxfordshire. Là, elle devient bonne d'enfants, chaperon et confidente des soeurs Mitford, en particulier de Nancy, l'aînée, une jeune fille pétillante à l'esprit romanesque.
    Mais voilà qu'un crime odieux est commis : une infirmière, Florence Nightingale Shore, est assassinée en plein jour à bord d'un train. Louisa et Nancy se retrouvent bientôt embarquées dans cette sombre affaire.
    S'inspirant d'un fait réel (le meurtre de Florence Nightingale Shore encore non élucidé à ce jour), ce roman captivant nous emmène dans l'Angleterre de l'entre-deux-guerres, des milieux défavorisés aux fastes de la High Society, à travers les déboires de Louisa, jeune servante d'origine modeste, et la soif d'aventure de Nancy, jeune aristocrate effrontée, toutes deux devenues complices et bien décidées à trouver l'assassin du train...

    Traduit de l'anglais par Valérie Rosier

  • 8. La chasse

    La chasse

    Bernard Minier

    • Xo
    • 1 Avril 2021

    " Il y a des ténèbres qu'aucun soleil ne peut dissiper. "Sous le halo de la pleine lune, un cerf surgit de la forêt. L'animal a des yeux humains. Ce n'est pas une bête sauvage qui a été chassée dans les forêts de l'Ariège...
    Dans ce thriller implacable au final renversant, Bernard Minier s'empare des dérives de notre époque. Manipulations, violences, règlements de comptes, un roman d'une actualité brûlante sur les sentiers de la peur.Une enquête où Martin Servaz joue son honneur autant que sa peau.
    Maître du thriller, Bernard Minier a été en 2020, avec son précédent roman,
    La Vallée, l'auteur de polars le plus lu en France. Il est traduit et salué dans le monde entier.
    /> La Chasse est son neuvième roman.

  • 9. Trois

    Trois

    Valérie Perrin

    "Une pépite de roman". Le Parisien
    « Je m'appelle Virginie. Aujourd'hui, de Nina, Adrien et Etienne, seul Adrien me parle encore.
    Nina me méprise. Quant à Etienne, c'est moi qui ne veux plus de lui. Pourtant, ils me fascinent depuis l'enfance. Je ne me suis jamais attachée qu'à ces trois-là. »
    1986. Adrien, Etienne et Nina se rencontrent en CM2. Très vite, ils deviennent fusionnels et une promesse les unit : quitter leur province pour vivre à Paris et ne jamais se séparer.
    2017. Une voiture est découverte au fond d'un lac dans le hameau où ils ont grandi. Virginie, journaliste au passé énigmatique, couvre l'événement. Peu à peu, elle dévoile les liens extraordinaires qui unissent ces trois amis d'enfance. Que sont-ils devenus ? Quel rapport entre cette épave et leur histoire d'amitié ?
    Valérie Perrin a ce don de saisir la profondeur insoupçonnée des choses de la vie. Au fil d'une intrigue poignante et implacable, elle nous plonge au coeur de l'adolescence, du temps qui passe et nous sépare.
    Ses précédents romans, Les Oubliés du dimanche et Changer l'eau des fleurs, ont connu des succès mondiaux, totalisant plus de deux millions d'exemplaires, traduits dans une trentaine de pays. En 2018, elle a été récompensée par le prix Maison de la Presse et le prix Choix des Libraires du Livre de Poche ; en 2019, par le prix des Lecteurs.

     

  • 10. Les sept soeurs T.2 ; la soeur de la tempête

    « UN PAGE-TURNER INCROYABLE, MÊLANT DRAME ET ROMANCE. » Daily Mail À la mort de leur père, énigmatique milliardaire qui les a adoptées aux quatre coins du monde lorsqu'elles étaient bébés, Ally d'Aplièse et ses soeurs se retrouvent dans la maison de leur enfance, Atlantis, un magnifique château sur les bords du lac de Genève. Ally, la deuxième soeur au tempérament tempétueux, est navigatrice et musicienne. Lorsqu'une nouvelle tragédie la touche, la jeune femme décide de partir sur les traces de ses origines. Les indices que lui a laissés son père en guise d'héritage vont la mener au coeur de la Norvège et de ses fjords sublimes. Entourée par la beauté de son pays natal, Ally découvre l'histoire intense d'une lignée de virtuoses célébrés pour leur talent, un siècle plus tôt, une famille aux lourds secrets... Quel est son lien avec la belle Anna Landvik, merveilleuse chanteuse qui fut une proche d'Edvard Grieg et interpréta son célèbre Peer Gynt ? Et, plus que tout, Ally arrivera-t-elle à laisser son passé pour construire son avenir ? La série-événement de Lucinda Riley, l'auteur aux cinq millions d'exemplaires vendus.

  • 11. Les sept soeurs T.1 ; Maïa

    À la mort de leur père, énigmatique milliardaire qui les a adoptées aux quatre coins du monde lorsqu'elles étaient bébés, Maia d'Aplièse et ses soeurs se retrouvent dans la maison de leur enfance, Atlantis, un magnifique château sur les bords du lac de Genève. Pour héritage, elles reçoivent chacune un mystérieux indice qui leur permettra peut-être de percer le secret de leurs origines. La piste de Maia la conduit au-delà des océans, dans un manoir en ruines sur les collines de Rio de Janeiro, au Brésil. C'est là que son histoire a commencé... Secrets enfouis et destins brisés : ce que Maia découvre va bouleverser sa vie. Le roman-événement de Lucinda Riley, l'auteur aux cinq millions d'exemplaires vendus.

  • 12. Doux comme la mort

    Le Messager, mercenaire mandaté par la France pour assassiner l'un des leaders d'Al-Qaïda, découvre à la dernière minute qu'il a été trahi par ses commanditaires. Marc Andrieu, spécialiste de l'antiterrorisme, n'est plus que l'ombre de lui-même depuis que sa fille Eva a disparu. Et ces deux solitaires vont devenir les acteurs de la vengeance d'un troisième homme : Julien Vittoz, ancien ministre de la Défense compromis par un échec diplomatique, qui élabore un plan machiavélique pour assurer son retour. Son arme : le Messager, sa cible, Marc Andrieu. Autour de ces hommes, des innocents qui font les frais de ces machinations. Mais on ne manipule pas sans risques ceux qui n'ont plus rien à perdre. Entraînant ses personnages d'Afrique de l'Ouest en France, Doux comme la mort est un thriller plein de surprises.

  • 13. Des diables et des saints

    Qui prête attention à Joe ? Ses doigts agiles courent sur le clavier des pianos publics dans les gares. Il joue divinement Beethoven. Les voyageurs passent. Lui reste.
    Il attend quelqu'un, qui descendra d'un train, un jour peut-être.
    C'est une longue histoire. Elle a commencé il y a cinquante ans dans un orphelinat lugubre.
    On y croise des diables et des saints.
    Et une rose.

  • 14. Le train des enfants

    Le train des enfants

    Viola Ardone

    Naples, 1946. Amerigo quitte son quartier pour monter dans un train. Avec des milliers d'autres enfants du Sud, il traversera toute la péninsule et passera quelques mois dans une famille du Nord : une initiative du parti communiste vouée à arracher les plus jeunes à la misère après le dernier conflit mondial.
    Loin de ses repères, de sa mère Antonietta et des ruelles de Naples, Amerigo découvre une autre vie. Déchiré entre l'amour maternel et sa famille d'adoption, quel chemin choisira-t-il ?
    S'inspirant de faits historiques, Viola Ardone raconte l'histoire poignante d'un amour manquée entre un fils et sa mère. Immense succès en Italie et en cours de traduction dans 29 pays, ce roman remarquable révèle une auteure d'exception.
    « Le Train des enfants est une histoire qu'il fallait absolument raconter, et Viola Ardone le fait avec passion et maestria. » Il Corriere della Sera

  • 15. Les évasions particulières

    Elles sont trois soeurs, nées dans une famille catholique modeste à Aix-en-Provence. Sabine, l'aînée, rêve d'une vie d'artiste à Paris ; Hélène, la cadette, grandit entre son oncle et sa tante, des bourgeois de Neuilly-sur-Seine, et ses parents, des gens simples ; Mariette, la benjamine, apprend les secrets et les silences d'un monde éblouissant et cruel.En 1970, dans cette société française qui change, où les femmes s'émancipent tandis que les hommes perdent leurs repères, les trois soeurs vont, chacune à sa façon, trouver comment vivre une vie à soi, une vie forte, loin de la morale, de l'éducation ou de la religion de l'enfance.Cette saga familiale, qui nous entraîne de l'après Mai 68 à la grande nuit du 10 Mai 1981, est tout autant une déambulation tendre et tragique dans ce siècle que la chronique d'une époque où les consciences s'éveillent au bouleversement du monde et annoncent le chaos à venir.Il fallait le talent de l'auteure de Bakhita pour en saisir le souffle épique et visionnaire, et la justesse intime.

  • 16. Massada

    Massada

    Sylvestre Sbille

    • Plon
    • 18 Mars 2021

    " Massada : tes syllabes chantent quand je les laisse sonner à mon esprit. Je les murmure, et elles suffisent à me faire du bien. Tu es la forteresse de montagne. La haute retraite. Tu es l'Imprenable. "Massada : tes syllabes chantent quand je les laisse sonner à mon esprit. Je les murmure, et elles suffisent à me faire du bien. Tu es la forteresse de montagne. La haute retraite. Tu es l'Imprenable.
    Après la chute de Jérusalem, noyée dans le sang, les derniers rebelles juifs ont trouvé refuge à Massada. Mais les Romains sont opiniâtres, et le siège dure depuis des mois.
    Là-haut, Hagar et son petit frère accomplissent les corvées d'eau et écoutent les grands parler du Tout-Puissant, qui pourrait encore venir les délivrer. En bas, dans le village de fortune où se côtoient ceux qui servent l'armée, Djanu, 15 ans, se voit déjà adopté par le général lorsque sa rencontre avec une putain égyptienne, obsédée par la citadelle, bouleverse son désir et ses ambitions. Avant que la terrible rampe d'assaut n'atteigne son but, Djanu fera tout pour qu'elle se livre à lui, corps et âme.
    Dans ce roman d'apprentissage où l'Antiquité sert de miroir, Sylvestre Sbille interroge notre spiritualité moderne. Il ressuscite, dans le bruit et la fureur, l'un des épisodes les plus fascinants de l'histoire des hommes.

  • 17. Perfect Obsession

    Perfect Obsession

    Cara Solak

    Une passion interdite, une troublante obsession.

    ***

    L'atmosphère joyeuse du pub me détend instantanément. Je m'apprête à prendre la direction du bar quand un grand brun se met au travers de ma route. Je croise ses yeux dont je ne peux pas vraiment déterminer la couleur. Par contre, ce dont je suis certaine, c'est de son charme, clairement mis en valeur par la petite fossette qui creuse son menton.

    - Est-ce que je peux vous embrasser ?

    Sa voix est grave et suave et sexy et... qu'est-ce qu'il a dit ?

    Je le regarde, stupéfaite, avant de me ressaisir. Son petit sourire narquois me fait l'effet d'une douche froide. Encore un membre de la gent masculine qui se croit irrésistible. Et même s'il l'est, je ne tomberai pas dans le panneau !

    - Ce genre de technique fonctionne habituellement ? lancé-je d'une voix indifférente, masquant difficilement mon agacement. C'est à mon copain que ça va plaire !

    - Oh, je... commence-t-il, en prenant un air ennuyé mais pas gêné le moins du monde. En fait c'est un pari que j'ai fait. Pour le remporter, je devais embrasser la première fille qui passait la porte.

    - C'est une blague ? Quel âge avez-vous ?

    - S'il vous plaît ! C'est un pari stupide, je sais, mais... si ça peut vous rassurer, j'ai une petite amie.

    Je soupire. À vrai dire, j'en suis presque déçue.

    - Combien ?

    - Comment ?

    - Combien pour un baiser ?

    - Cent euros pour un baiser chaste, six cents pour un vrai baiser.

    - OK, alors on fait fifty fifty.

    - Vous... voulez que je partage l'argent ?

    - Évidemment !

    - Bien... alors, soixante/quarante.

    - Fifty fifty ou vous trouvez une autre fille à embrasser ! affirmé-je tout en esquissant un mouvement de recul.

    - D'accord, souffle-t-il en s'approchant, le regard rivé sur mes lèvres.

    Je sursaute lorsque sa main se pose contre ma joue. Ce simple contact suffit à inonder mon visage d'une douce chaleur, suivie de petits picotements le long de mon échine. Bordel, j'ai vraiment envie qu'il m'embrasse. Ses lèvres se posent sur les miennes et je ferme les yeux, happée par la sensation exquise et par la douceur du geste.

    Étrangement, son baiser est presque timide, complètement à l'opposé de ce que j'imaginais. Mais bien vite, il se fait plus pressant, plus ferme et je ne peux m'empêcher de lâcher un petit gémissement lorsque je sens sa main s'insinuer sous mon T-shirt, au creux de mes reins. Le bel inconnu en profite pour approfondir son baiser, avant de mettre subitement fin à notre étreinte.

    Là, tout de suite, j'ai juste envie qu'il recommence, quand une petite alarme résonne dans ma tête. Il a une petite amie. Forcément, il y a toujours un truc qui cloche avec les mecs canons !

    ***

    Rêveuse, un peu déjantée mais peu sûre d'elle, Stella a décidé de faire une croix sur les hommes depuis que le sien l'a quittée.
    Lorsqu'elle rencontre Jonas, elle décide simplement d'en profiter, de lui et de son corps musclé et sexy.

    Mais quand elle se réveille dans ses bras, après une nuit bien arrosée, elle doit affronter la vérité : Jonas n'est pas celui qu'elle imaginait. Il lui est interdit. Totalement interdit...

    Forcée de cohabiter avec lui durant trois mois, Stella va devoir prendre sur elle pour le supporter. Et lui résister...

    Retrouvez Perfect Obsession, de Cara Solak, une romance voluptueuse et sensuelle. (Histoire intégrale)

    À la fin de ce livre, découvrez gratuitement l'extrait d'une autre romance.

  • 18. Rider in the Dark

    Il est biker, dangereux, craint par tout le pays. Elle fuit tous les hommes...

    ***

    Fuyant une vie qu'elle ne peut tolérer et un homme des plus dangereux, Lily se retrouve à servir des hamburgers à Hedonas, une ville où elle ne connaît personne. Échaudée par son passé, la jeune femme se méfie de tout le monde et sa rencontre avec Hush, Path et Kill, trois membres des Dark Soldiers, un gang de motards à la fois respecté et craint dans tout le pays, n'est pas pour la rassurer.

    Malgré tout, Lily tombe rapidement sous le charme du plus mystérieux et dangereux d'entre eux.

    Le passé de Lily la laissera-t-il enfin tranquille ? Hush saura-t-il percer le mystère qui entoure la belle Lily ?

    Mais surtout Lily pourra-t-elle faire confiance à Hush avant qu'il ne soit trop tard ?

    Avertissement : ce roman contient une scène pouvant heurter la sensibilité d'un public non averti.

    ***

    - Salut beauté !

    Je me raidis contre lui. Je n'ai jamais dormi avec un mec. Il fallait que je sois bourrée pour que ça m'arrive pour la première fois?! Je sens son érection contre mes fesses, me réveillant totalement. Je tente de me souvenir de la veille mais les souvenirs sont très vagues... Je toussote légèrement.

    - Bonjour, Hush... Est-ce que... On a... euh?

    - Baisé ?

    - Ouais.

    Je sens mes joues rougir alors que l'idée d'avoir couché avec lui et n'en garder aucun souvenir me met mal à l'aise.

    - Non, ma belle. Tu es tombée comme une roche.

    - Tu aurais pu en profiter...

    - Je suis peut-être un connard mais pas à ce point. D'ailleurs, je préfère quand la femme participe et j'aime quand mes partenaires ont l'énergie de me suivre...

    Histoire intégrale.

  • 19. Vicious Ride

    Vicious Ride

    Ana Scott

    Biker, sexy, irrésistible... insupportable !

    Elliott rêvait de liberté, d'aventure, d'imprévus et de vivre au jour le jour.

    Il aurait pu être marin, il est devenu biker. Une gueule d'ange, une sensualité démoniaque et une seule attache : ses frères des BlackAngels.

    Elliott est dangereux, imprévisible, irrésistible... et Louisa sait qu'elle devrait se tenir éloignée de lui. Elle est fiancée, promise à une carrière d'avocate prestigieuse et à une vie confortable. Pourtant, rien ni personne ne la fait vibrer, jouir et espérer comme Elliott. Et elle aura beau le fuir, il compte bien la conquérir.

    Entre la raison et la passion, qui l'emportera ?

    ***

    Elliott se décolle du mur, approche lentement et place ses deux mains à plat de chaque côté de mon visage.

    - Tu as envie de moi, princesse ?

    Oh, putain, oui. Terriblement envie.

    J'aimerais le lui crier, mais je me contente de me noyer dans le désir brut qui illumine une fois de plus ses iris, répondant au mien. C'est irréfléchi, soudain, presque désespéré. Et même si ce doit être pour une heure, une nuit, cinq minutes, ça m'est égal, je veux profiter de ce moment et boire la coupe du désir jusqu'à la lie.

    Je l'agrippe par son blouson, l'attire à moi pour me jeter sur ses lèvres. Le goût de sa bouche m'enivre, et lorsque sa langue vient caresser la mienne, doucement au départ, puis de façon plus enfiévrée, je crois être au bord de l'évanouissement.

    Je murmure, tout contre ses lèvres :

    - Fais-moi jouir, Elliott. Comme jamais je n'ai joui de toute ma vie.

    ***

    Vicious Ride, d'Ana Scott, premiers chapitres du roman.

  • 20. La roue du temps T.5 ; le dragon réincarné ; première partie

    « Robert Jordan est parvenu à dominer le monde que Tolkien a révélé. » - The New York Times
    La Roue du Temps tourne et les Âges naissent et meurent, laissant dans leur sillage des souvenirs destinés à devenir des légendes.
    Rand al'Thor se résigne peu à peu à son sort : il est le Dragon Réincarné, que ça lui plaise ou non, et il devra honorer son rendez-vous avec le Ténébreux - une sanglante affaire de gloire, d'honneur et de salut du monde.
    Totalement dépassé par ses nouveaux pouvoirs, il décide alors de laisser ses amis derrière lui et de partir seul pour Tear, la fabuleuse cité où l'attend Callandor, l'épée légendaire qu'il est censé brandir lors de l'Ultime Bataille. C'est là que les fils du destin se noueront une fois pour toutes...

    Ce volume comprend la première moitié du roman Le Dragon réincarné, troisième tome de La Roue du Temps.

  • 21. La roue du temps T.4 ; la grande quête ; deuxième partie


    « Robert Jordan est parvenu à dominer le monde que Tolkien a révélé. » - The New York Times

    La Roue du Temps tourne et les Âges naissent et meurent, laissant dans leur sillage des souvenirs destinés à devenir des légendes.
    Rand al'Thor avait juré de ne plus se laisser entraîner dans les manigances des Aes Sedai. Mais la disparition du Cor de Valère l'a obligé à se lancer à sa recherche pour sauver la vie de son ami Mat. Leur quête touche à présent à sa fin, mais sa trace les entraînera par une voie périlleuse jusqu'à la ville de Falme, envahie par la terrible et étrange armée du Seanchan, surgie d'au-delà des océans. Et c'est entre ses griffes que s'apprêtent à se jeter Egwene et Nynaeve, attirées par la ruse hors de l'enceinte protectrice de la Tour Blanche. Dans la bataille pour les sauver, tous les héros du Cor de Valère ne seront pas de trop...

    Ce volume comprend la deuxième moitié du roman La Grande Quête, deuxième tome de La Roue du Temps.

  • 22. Princes des steppes - Intégrale 4 romans

    Intégrale de la série Les Historiques « Princes des steppes »
    Quand des princes russes en exil séduisent des nobles anglaises.
    Fuyant la révolution du royaume de Kouban, les princes russes Nikolay, Illarion, Ruslan et Stepan s'intègrent tant bien que mal à la haute société anglaise. C'est sans compter leur troublante rencontre avec Klara, Dove, Dacha et Anna-Maria, qui viennent bouleverser leurs certitudes sur l'amour.
    Cette intégrale regroupe les titres suivants :
    L'amante russe
    Un prince pour une débutante
    Le réveil d'une princesse
    Prince malgré lui
     

  • 23. Le prix de la trahison

    Son pire cauchemar se réalisait : Atlas était de retour, dix ans après leur dernière entrevue, dans un sinistre tribunal. Lexi tremble face à l'homme qu'elle a autrefois accusé à tort, ce qui l'a conduit en prison. La haine qu'elle voit brûler dans son regard n'a d'égale que la passion qu'il lui inspire encore. Atlas veut se venger, cela ne fait pas l'ombre d'un doute. Et Lexi, désespérée de ne pouvoir réécrire le passé, est bientôt mise au pied du mur. Si Atlas est là aujourd'hui, c'est pour exiger qu'elle paie sa dette envers lui... en l'épousant.

empty